Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Les sandwichs

3.18K vues

Bonjour Sahara,

J´espère que vous allez bien.

J´ai rêvé cette nuit qu´avec une amie nous avions faim nous rentrons ds une sorte d´épicerie mon amie met du temps a choisir un sandwich mais y arrive moi je me met a cherché sur le comptoir plein de billets un billet de 20e je souhaite le prendre mais il me semble que c´est à quelqu´un donc je ne le prend plus je me sert de mes 10e et je met vraiment de temps je ne trouve pas quand je choisi le goût ne me plait pas : boudin noir avec du sang me dit la vendeuse beurk une connaissance derrière moi dit "c´est pas bien de manger du sang, ce que j´aime chez toi c´est que tu es belle" en parlant de moi je le remercie, ensuite a la recherche d´un autre sandwich je vois jn sandwich au poulet mort entier = déception amoureuse?

D´après le dico ?

Ensuite j´en vois deux petit j´ai envie de les prendre mais la vendeuse me dit : "ils sont pas chaud" bref tout ce que je choisi n´est pas bon! Pas super sympathique la vendeuse.

Derrière son comptoir je vois dehors une voiture de police arrive et je vois qu´elle est en voiture noire elle se déplace. Un contrôle? Je ne sais pas.

Merci d´avance

Bonjour,

Pas la peine de demander la permission pour poster un rêve…!!!

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.