Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Les sandwichs

3.20K vues

Bonjour Sahara,

J´espère que vous allez bien.

J´ai rêvé cette nuit qu´avec une amie nous avions faim nous rentrons ds une sorte d´épicerie mon amie met du temps a choisir un sandwich mais y arrive moi je me met a cherché sur le comptoir plein de billets un billet de 20e je souhaite le prendre mais il me semble que c´est à quelqu´un donc je ne le prend plus je me sert de mes 10e et je met vraiment de temps je ne trouve pas quand je choisi le goût ne me plait pas : boudin noir avec du sang me dit la vendeuse beurk une connaissance derrière moi dit "c´est pas bien de manger du sang, ce que j´aime chez toi c´est que tu es belle" en parlant de moi je le remercie, ensuite a la recherche d´un autre sandwich je vois jn sandwich au poulet mort entier = déception amoureuse?

D´après le dico ?

Ensuite j´en vois deux petit j´ai envie de les prendre mais la vendeuse me dit : "ils sont pas chaud" bref tout ce que je choisi n´est pas bon! Pas super sympathique la vendeuse.

Derrière son comptoir je vois dehors une voiture de police arrive et je vois qu´elle est en voiture noire elle se déplace. Un contrôle? Je ne sais pas.

Merci d´avance

D´accord,

Alors j´était dans un lieu que je connais ma copine achète un serpent dans une boulangerie.

Le serpent vert qui rampant n´était pas gros ni dangereux mais je n´aimais pas le fait de le voir alors ma copine le prend avec un baton et m´embête en l´approchant de moi je cours elle me poursuit ! Et d´un coup elle cesse et elle lui donne un coup et le serpent est ko alors je prend le serpent mais je ne suis pas convaincu qu´il sois mort, nous rentrons ensuite dans la boulangerie nous faisons la queu en regardant les pâtisserie et une est bizarre vert et enroulé.

Ensuite je nous vois dans un train une femme et un homme que je ne connais pas se querelle nous (une copine et moi) surtout moi essaye de les séparé il sont super énervé d´un coup l´homme d´un coup la femme, je les sépare et d´un coup je les laissent se quereller il se tape dessus pour ensuite finalement s´embrasser et être en plein ébat à côté de nous personne ne fais forcément attention il y a des enfants je leurs dit de partir qu´il sont trop petit pr ça.

Ensuite je rêve d´un homme habillé tout en blanc avec des packs d´eau dans la main j´ai l´air de le connaître car nous marchons ensemble. Cet homme avais l´air pieux, propre sur lui et il était jeune il me plaisait bien mdr.

Merci d´avance Sahara

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.