l´esclave en or
Bonjour,
j´ai rêvé d´une femme très sexy (style James bond girl). Physiquement ce n´étais pas moi,mais je savais que c´était moi quand même. Elle avait des cheveux blonds un peu en bataille style sauvageonne et était en maillot de bain.
Elle était entravée au cou, aux poignets et au pieds avec des liens comme les esclaves mais en acier noir brillants très propres.
Elle était dans une grotte a ciel ouvert.
Tout l´intérieur de cette grotte était recouvert d´or, elle aussi. Cet or provenait de l´ouverture sur le ciel.
Elle gesticulait sans cesse.
Une voix d´homme disait qu´il allait l´aider et elle répondait qu´elle ne voulait pas d´aide alors qu´elle pensait très fort: ne me laissez pas.
Comme d´habitude j´ai besoin de vous.
Merci
13 Réponses
Personne ne paye pour un autre !!!
Si vous étiez fragile durant cette période, il l´a surement remarqué et il aurait du faire attention…au pire des cas, vous laissez tranquille.
En plus, si les choses étaient difficiles c´est que quelque part il n´a rien fait pour y remédier mais au contraire il a tout fait pour accentuer la situation.
En dernier, une année sans demander de vos nouvelles…excusez-moi mais ses intentions sont claires.
Si je comprend bien, en fin de compte, c´est à vous de vous libérez de cette prison imaginaire/dépendance et toute seule…la voie apaisante est celle de votre conscience qui se réveille enfin !!!
Oubliez le passé et vivez le présent en préparant l´avenir.
Si cela devient très difficile, n´hésitez pas à voir un professionnel qui vous aidera dans ce sens. L´idée est d´avoir un coup de pouce pour vous remettre sur les rails.
Qu´en pensez-vous ?
Quand on s´est quitté il y a plus d´un an, je suis sortie de chez lui en colère.
Depuis, je ne l´ai jamais revu ni entendu, pas de coup de téléphone ni de sms. Je ne peux pas être plus éloignée de lui que ça!!!
Je crois même que c´est cet arrêt brutal qui est à l´origine de mes blocages (une impression de pas fini)
parce que comme je vous l´ai dit hier, je fais le deuil de ma dernière histoire à l´envers.
J´ai tout essayé pour passer à autre chose, sortir avec d´autres hommes, le détester, lui mettre la faute dessus entièrement, lui pardonner, essayer de le voir puis éviter, la provocation… la liste est longue.
Le constat est que le temps ne fait pas son travail, je tourne en rond.