Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

lettres scrabble qui s´effacent…

2.30K vues

Bonjour,
Voici le rêve que j´ai fait cettte nuit et qui m´a beaucoup impressionnée que ce soit dans mon rêve et à mon réveil :

"Je jouais au scrabble avec mon époux. les lettres étaient en bois et à un moment je tire une lettre mais il n´y avait pas de lettre mais seulement un point. Je trouve cela étrange, mon époux ne sait pas pourquoi, alors je tire à nouveau d´autres lettres mais c´est toujours un point à la place des lettres. Là je commence à avoir peur et je pense qu´il se passe des choses qui viennent d´ailleurs!…Mon époux ramasse le jeu et le range dans un tiroir. Cela se passe dans une maison que je ne connais pas mais je reconnais un meuble qui date d´une trentaine d´années… ensuite je balaye la pièce où je ramasse beaucoup de poussière."

Je me réveille et je n´arrive pas à me rendormir, je reste impressionnée par ce rêve. Je précise que dans ma vie j´aime beaucoup jouer au scrabble. Si une personne peut me dire ce que signifie ce rêve??
Merci pour vos réponses.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Le but du scrabble est de former des mots à partir de lettres pour gagner des points.

Etre dans l´incapacité de voir les lettres vous met dans l´incapacité de former des mots et donc de vous exprimer.
La partie se faisait en compagnie de votre époux donc il y a un sujet que vous n´arrivez à éclaircir avec lui.

Rappelez-vous de cette phrase: "…il se passe des choses qui viennent d´ailleurs!…" et "… un meuble qui date d´une trentaine d´années…"

Balayer représente votre volonté d´éliminer cette poussière qui représente quelque chose qui est là depuis longtemps et qui voile votre existence. Une façon aussi de faire le ménage dans votre vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.