Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

lézard bleu

4.72K vues

Bonjour,

j’ai rêvé que j’avais un lézard bleu sur mon épaule qui était comme mon ami, qui court d’une épaule à l’autre. Je suis devant des escaliers en pierre, plutôt en calcaire, en tout cas ils en avaient la couleur dans mon souvenir. C’est un escalier d’où je peux voir les étages, comme un escalier extérieur. Je monte un étage et veut franchir la porte mais mon lézard tombe malade, alors je redescend et lui mets un bandage et je franchis la porte au rez de chaussée. Je n’avais jamais rêvé de lézard bleu, qu’est-ce que ça pourrait signifier ?

Cordialement

Bonjour Gangasa,

Je vous ai posé volontairement une question très simple en espérant avoir une réponse qui me permette d’identifier ce lézard .
Il faut donc maintenant travailler de façon détaillée pour y arriver .

C’est quoi un lézard, c’est comment un lézard ? Quelle relation avez-vous avec ce type d’animal ? Quel ressenti avez-vous dans ce rêve ?

Je vous fais un bref résumé de votre rêve tel que je le comprends :
Dans le rêve je note que ce lézard est un ami .
Vous êtes devant cet l’escalier dans une période de transition . Vous avez l’opportunité de vous élever spirituellement, puisque cet escalier est en pierre calcaire .
En vous élevant ainsi vous avanceriez dans les idées et les pensées .
Le lézard semble ne pas le supporter puisqu’en vous élevant il tombe malade .
Ce lézard serait-il alors un indicateur, un guide?
Le bleu est la couleur des rêves . Un guide intérieur alors?
Vous devez donc rester au niveau du sol , proche de la vie concrete et instinctive , proche de vos émotions , de vos ressentis , de vos intuitions .
A quoi cela vous ferait-t-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment ?

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.