Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

L´homme brûlé, jamais fait un rêve aussi éprouvant :(

2.56K vues

Bonjour Sahara,

Alors cette nuit j´ai fait UN CAUCHEMAR !! OH MON DIEU ! Le matin en me réveillant, j´ai ai eu des naussée j´avais tellement peur [couteau] , jamais un rêvé ne ma rendu si angoissé [pleure]

Alors j´ai rêvé que j´était avec une amie que je connais depuis très longtemps, mais je n´ai plus de nouvelles d´elle ses derniers temps.

Nous étions assissent dans un lieu (ou le métro que j´ai l´habitude de prendre les bus y passent) il yavais plein de bus, devant nous, passa une vieille dame DE-PLO-RA-BLE, elle était agée, avait du mal à marché, elle faisait vraiment pitié elle descendais les esclaliers pour se rendre au métro, et mon amie indigné s´exclama "Mais personnes ne l´aide à descendre" les gens autour d´elle l´évité , ET LA .. [pleure] (j´ai du mal à écrire tellement ça m´en donne des frisons) u[BOLD]n homme, brûlé, en piteux état, habillé bizarrement, brûlé au visage, un gros trou jaune dans la jambe droite, on apercevais sa chair mais on savait que c´était mauvais, infecté[/BOLD] (c´est le genre de personne qui malheureusement malgré vous quand croisée dans la rue avait envie de fuuuuuuuuuir, tellement il fait peur, et je peux mettre ma main à couper que jamais vous ne croiserez quelqu´un de pareil dans la rue, il faut le voir pour le comprendre ..), il passe et la je ne sais pas pourquoi, je prie pour ne pas qu´il nous regarde [BOLD]ET LA MALHEUR [pleure] il se met à tourner la tête vers nous, VERS MOI, j´ai peur, malheuresement pour moi j´ai l´air de lui plaire, il approche son visage du mien et la je me vois faire un bond et dire à mon amie "ON S´EN VA [pleure] " [/BOLD], elle bizarrement elle n´a pas peur à l´air de s´en foutre royalement (excuser mon vocabulaire mais c´est exactement ça !!! [hallucine]) il se met à me suivre moi je cours, cours, cours, il se trouve maintenant avec une petite fille (8ans) à ses coté et me suit toujours je fuis, fuis, fuis mon amies est toujours la avec un chariot de course, elle s´en fiche toujours, marche toujours lentement se moque de moi en disant d´ignorer l´homme, moi je m´énerve contre elle en lui disant qu´il me fait flipper, un moment j´ai ai tellement marre que je me retourne le pointe du doigt, et lui ordonne fermement de me laisser tranquille, je me vois avec la pluie tombant sur moi, il pleut !! ET LA je me met à courir (sous les ecouragement de mon amie[grrr]) car dans le magasin en face il y a ma mère, je dois vite la rejoindre car j´ai peur, pour qu´elle m´aide et le fasse fuir, je sais qu´elle le fera mais en même temps j’appréhende le fait qu´il nous suivent moi et ma mère jusqu’à chez nous après , je ne sais pas pourquoi j’appréhende cela, et mon rêve se termine moi entrain de courir rejoindre ma mère.

Que j´ai eu peur , j´ai ai des frissons [pleure] et pourtant je suis loin d´etre une personne qui à peur, au contraire je me dit avoir peur de rien, mais la [hallucine]

J’espère s´il vous plait recevoir une interprétation de ce rêve.

Bonne journée.

Non je ne connais personne de malade

Connaissez-vous un homme malade, gravement malade?

Apres ce silence

votre rêve date avant ou après ce silence ?

Euh, un homme me plait en particulier, on se plait, mais je n´ai de nouvelles de lui depuis 1semaine. Peut-etre lui ou un autre, je ne fais pas trop attention aux hommes autour de moi..

Bonjour

Etes-vous convoitée par un homme ?

Bonne journée !

Merci de la réponses.

Non du tout j´ai horreur des films d´horreur!

Bonjour

Avez-vous vu un film d´horreur qui comportait des personnages défigurés?

Bonne journée !