Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

L’Homme de ma vie

1.28K views
0 Comments

Il y a un an de sa, j’ai rêvé d’un homme assis dans une voiture, il me regardait avec un grand sourire. Je m’approche de lui en marchant puis je m’arrête et je lui demande : « Alors si j’ai bien compris c’est toi l’homme de ma vie ? ». C’est à ce moment la qu’un petit garçon assis à l’arrière de la voiture s’approche de cet homme et lui dit : « Papa ! » . Puis, l’homme le regarde et me regarde tout en me répondant : « Ben je pense que tu connais la réponse ! »

Qu’en pensez-vous ? merci.

bonjour laly

Un an après c’est très très difficile d’interpréter correctement un rêve .En effet , un rêve est lié à la vie quotidienne . vous avez certainement oublié ce que vous avez vécu à cette époque .Essayons néanmoins d’aller dans les grandes lignes .
Un homme, ce sont des idées, des pensées , des raisonnements autour d’une réflexion qui mène à un projet qu’il faut défendre .
Ce projet se trouve lié à une façon d’avancer (la voiture) . vous souvenez-vous de cette voiture? sa marque, comment est-elle?
Si cet homme est l’homme de votre vie , on pourrait dire que ce projet est essentiel pour vous . quel était-il à l’époque ce projet?
L’enfant est un dynamisme en croissance . .
Cet enfant est à l’arrière. Il est donc dans votre partie inconsciente . vous ne vous en rendez pas compte.
On pourrait donc dire que ce projet n’est pas assez mature .Il a besoin de grandir .on peut dire encore immature . on dirait enfantin , pas encore assez construit
Dans Papa j’entends aussi « pas » pas » ne pas le faire . trop ,tôt peut-être.
voilà la réponse que je vous fais .
Si vous me donnez des éléments nous pouvons regarder ensemble .
quel âge aurait cet enfant? vous rappelez-vous?

j’ai vraiment collé aux images du rêve. je n’ai rien extrapolé , rien inventé . je n’en ai pas le droit. je me servirai de vos associations si vous m’en donnez.
cordialement