Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

Lieu de travail

2.30K vues
0 commentaire

Je suis sur mon lieu de travail.

Je me dirige vers la petite boutique ( profits versés à la fondation de l´hopital), pour faire un achat.
Mais je suis en pyjama, pieds nus ; mes pieds ne sont pas bien soignés comme ils le sont habituellement et sont endoloris.
je me sens mal à l´aise,et je me presse pour fuir l´endroit. La présence de personnes qui me connaissent et qui me saluent en souriant me rende encore plus mal à l´aise.
Je les salue, leur dis que je suis pressée et je m´en vais rapidement.

Je vais m´habiller et je sors. Je m´installe dans un genre de buggy(voiturette pour deux), de couleur blanche.
Près de moi est installée ma patronne ; elle porte un capuchon de fourrure blanche.
Je lui demande si je travaille demain, car j´ai oublié de vérifier ma cédule. Elle me dit que oui , que je dois travailler demain.
Et nous partons ensemble pour je ne sais où.

Je m´éveille là-dessus.

Merci de me lire.

Canelle [sourire]

Sahara,

j´aimerais souligner votre grande générosité et votre disponibilité .

J´apprécie la peine que vous vous donnez pour nous aider à y voir plus clair à travers ces messages du subconscient…ces Messagers de l´âme:-)

Revenant à ce rêve, je me suis posée la question à savoir si ce n´était pas un changement de vie à la suite d´un lâcher prise…face à ma profession. Changement positif , c´est à souhaiter!

J´avoue que celà me perturbe de prendre une décision finale, de cesser de travailler!
Mais , un jour il faudra bien que je prenne cette décision et que je l´assume!

Ce changement positif sera peut-être une offre pour que je puisse terminer en douceur, qui sait?:-)))

Merci encore et passez de très Joyeuses Fêtes de Pâques.

N.B: j´aime particulièrement ce Congé Pascal!

Canelle:-)

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.