Aujourd'hui le Thursday 2 May 2024, 122eme jour de l'année

L’oeil gauche à décoller

5.27K vues
0 commentaire

Bonjour baptiste,

J’espère qu vos vacances ce sont bien passées et que vous revenez en forme pour cette éclipse du mois d’août.
De mon côté j’ai fait un rêve, vraiment très très court pour un fois, je souhaitais vous en faire part:

Je suis couchée sur mon lit, l’œil droit est ouvert mais le gauche est collé. Impossible pour moi de l’ouvrir. J’attrape alors ma paupière avec la main (gauche aussi) et je tire. Mon œil s’ouvre alors et je peux voir normalement.

Étant donné qu’il s’agit de l’œil gauche je suppose que ça à un rapport avec le domaine rationnel (la logique, la raison,…). Je me disais que ça symbolisait peut-être quelque chose d’un point de vue logique qui je n’avais pas vu ou plutôt ne volais pas voir, mais que je verrais désormais.

Merci par avance pour l’aide que vous m’apportez toujours.
A bientôt
Cordialement

Bonjour baptiste,

Ah OK le gauche c’est donc l’inconscient, c’était ce que j’avais écrit dans un premier temps mais regardant un documentaire sur le fonctionnement du cerveau dans lequel ils mettaient la partie consciente du cerveau à droite, je me suis embrouillée.
Alors côté maladroite, je suis gauche c’est le moins que l’on puisse dire, même si je ne suis pas certaine que ça soit ce dont il s’agit ici.
A quoi cela me ferait penser. Et bien en fait, je sais que j’ai pendant longtemps attendu que la vie change mais je n’ai réalisé que récemment que rien ne change si on ne fait rien (ça parait évident mais passons,…). Du coup je me bouge désormais quand je veux quelque chose, que ce soit sentimental, professionnel ou tout autre projet me tenant à cœur. Et, vous le savez maintenant car nous en avons déjà parlé mais pour faire cela j’ai évolué avec divers procédés faisant évoluer l’être et notamment des procédés agissant sur l’inconscient.
Pensez-vous que ça puisse t’être ça?

A vous lire
Cordialement

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.