Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

loups et foret.. De l´herbe sort de mes doigts…. ?????!?

2.05K vues
0 commentaire

Bonjour, jai cherché des significations pour ces deux rèves sans succès, si vous avez une proposition
Reve 1:
Je suis avec des amis dans une forêt en pleine nuit, et il y a plein plein de loups du coup j´ai peur alors je veux me réfugier dans une des cabanes il y en a 2, mes amis eux sont cool pas apeurés du tout, mais a linterieur il y a des loups aussi, parmi eux,je note qu il y en a un attaché a un mur, il est rachétique, un poil terne et sale, il grogne il est agressif, et contre toute attente, un des loups, le plus clair, me fait la fete me leche le visage, la totale, pourtant je continue detre angoissée, dailleurs je dois rejoindre dautres amis ds la. Foret, et je continue davoir peur, les loups me regardent, mais ne mattaquent pas, et il y a une lumiere, com si javais des phares ou plutot un spot au dessus de moi, je ne vois ke la lumiere, qui eclaire mon chemin, et les loups sen eloignent pour se remettre dans lombre.. Bizarre, des dizaines de loups de toutes sortes.. Le truc, c´est que pour moi, en general, quand un reve me preoccupe autant, cest qu´il y a une signification, parfois sur mii meme, parfois sur les evenements en cours ou à venir.

Rêve 2:
Je suis au comptoir dun barresto avec la mere dune ancienne amie que je ne vois plus depuis 10ans(mais ça c just un detail je pense), c une grande salle tres claire,comme un resto dun grand hotel je note une fenetre c la journee, il fait beau, il ya des barreaux derriere la fenêtre, mais larges, pas du type barreaux de prison et du lière borde la fenetre je suis zen, pas oppréssée On propose un apero un genre de kir amelioré, dans un genre de pichet en verre, mais au lieu de men servir un verre, lebarmaid me le verse direct dans la bouche lol jhalucine jle repousse forcement jen ai prtout. Puis tandis que les gens discutent trankil, je regarde mes doigts, mes mains coté paume, et je vois un bout d´herbe sortir du bout de mon doigt, je tire, un beau brin d´herbe bien verte de sous ma peau, jai encore la sensation de lextraction lol, ca faisait pas mal mis jle sentais, puis je vois un autre bout de brin d´herbe ki depasse dun autre doigt, et voila que jenleve 2 ou 3brins d´herbes de chaque doigt, g mem eu droit a un genre de feuille de salade! Je regarde par terre, alors que jen ai enlevé une vingtaine de brins, sur les carreaux blanc du bar restoil y en a un enormes tas, des centaines de brins , et ce toujours ds le bar, jenleve les 2derniers brin de mes doigts (c la quest sortie une jolie feuille de salade) et soulagee d´avoir fini, je me reveille. Je precise, pas de sang, juste la peau abimee au bout des doigts donc.
Voilaaaa! Ici encore, le rève ma perturbée, je vous dis jai encore les sensation de lextraction ds les doigts, c fou!
….. Alors ça vous inspire? Des suggestions?