Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

L’Ouragan sur ses sabots et sa pupille morte.

18.80K vues

Bonsoir!
Pour faire court, un petit coup de pouce pour deux rêves récents m’aideraient grandement!

RÊVE 1
Invitée à une soirée chez des amis à mon compagnon (pour de plus amples connaissances) et avec lui, un cheval gris pommelé arrive trottinant. ‘Mais c’est Ouragan!’ je m’écrie. Je décide de bonne foi de le reconduire au club, là où il devrait être. Là-bas, tout est vide: pas de chevaux, pas âme qui vive, tout détruit, tout sinistre. Je pose des questions à voix haute à l’adresse du cheval, pour me rassurer. Je devrais laisser le cheval à sa place mais tout me gêne ici. Je pars avec lui. Une course-poursuite soudaine avec Pascal, le moniteur du club avec son air méphistophélique constant, et son chien boxer. Une longue course à travers champs, moi sur le dos d’Ouragan, peinant à accrocher sa crinière et ne pas être éjectée de son dos.

RÊVE 2
Assise sur mon lit, mon frère au sol, nous rions fort. Par inadvertance, je lui donne un coup de talon dans l’oeil. Il hurle de douleur, se cache les deux yeux avec ses mains et se balance comme pour se bercer. Je découvre au sol une tige dont le bout est marqué d’un point noir. Sa pupille! Je suis horrifiée, mal. Le décor n’existe pas; est sorte de halo noir.

Encore une fois, certains sens m’échappent. Si on pouvait éclairer ma petite lanterne! Merci beaucoup!

Lily

Le domaine de ce rêve concerne vos études .lorsque vous avez écrit que dans cette fac cela ressemblait plus à la fête qu’à du travail cela m’a semblé bien correspondre à la soirée .
Vous avez une puissance de travail, égale à celle de votre compagnon que vous avez mise en oeuvre à l’occasion .
Nous l’avons démontré .
Que vous manque-t-il à côté de cette force de travail ? la capacité à vous affirmer en sachant le cas échéant vous faire violence , faire ce que vous jugez mal parce que vous sentez que c’est juste, savoir vous défendre .
La vie ce n’est pas comme à l’abattoir, le chat de salon n’a pas d’avenir .
Je crois que le rêve martèle , il veut que vous compreniez bien et il vous le redira encore .
Votre créativité sera bien supérieure si vous avez une vision globale de la vie , en regardant en face les contraires dans votre vie quotidienne, le blanc et le noir, le haut et le bas, le bien et le mal . car le mal est parfois le bien ….c’est ainsi que l’on arrive à trouver un équilibre de fond.
C’est un long processus de transformation que vous entamez , (que j’ai vécu également à mon tour ).
Il me semble que le 2e rêve sera également très instructif .on y va? avez-vous des questions ?
comment préparez-vous la prochaine année scolaire si je peux me permettre de vous poser la question?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.