Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Lucie

558 vues
0 commentaire

Bonjour! j’ai résumé mon rêve qui aurait été très long sinon.

Dans ce rêve j’ai un copain investi, protecteur et juste mais à l’air constamment troublé et silencieux, comme manipulé par une mauvaise énergie.

Au début je veux acheter du matériel de dessin, mais l’article coûte trop cher pour moi (j’ai seulement quelques euros). Le vendeur, qui semble tiraillé entre me faire une offre ou non, finit par me proposer un prix, mais je refuse avant qu’il propose car ce serait encore trop cher.

J’arrive, avec mon copain, dans un garage où une fille porte une veste aux poches vides. Les miennes sont remplies. Mon copain fait un échange de vestes, en brouillant l’esprit de la fille, parce que sa veste est de meilleure qualité et il veut que je l’aie. Nous partons, lui silencieux, moi mal d’avoir « volé » la veste.

J’essaye alors de vendre des objets pour avoir de l’argent. Mon copain, au lieu de me soutenir dans mon projet, commence à me crier dessus en parlant de la valeur de ces objets, que je dois les vendre au prix exact (même plus cher). On finit par rompre.

Ensuite je vois des membres de ma famille, avec qui je ne m’entends pas, qui me rabaissent comme à leur habitude. Je leur dis leur quatre vérités et fais un doigt d’honneur à certains d’eux avant de partir.

Puis par hasard, je trouve un repère caché, celui d’une femme, Lucie, avec un téléphone qui imite des voix. Je suis choquée : je comprends que, depuis le début, c’est elle qui manipule tout le monde comme une sangsue pour avoir les pleins pouvoirs, plein d’argent, semer le Mal partout… Je trouve ça inacceptable et je veux l’exterminer.

J’arrive dans une cuisine, où deux cuisiniers ont l’air mal aussi sans le montrer. Ça me rend triste donc je propose à l’un d’eux de payer un repas plus cher que le prix, pour voir s’il est manipulé par Lucie. Et il refuse, ce qui confirme mon idée initiale.
Là, un grand homme costaud descend d’un escalier énervé, comme prêt à frapper. Je ne me laisse pas impressionner. Je me retourne vers le cuisinier pour lui parler mais j’ai été réveillée, malheureusement.

Quelle serait la signification selon vous ?

Merci d’avance ! 🙂

1-2-3-cat Question répondue 26 mai 2023

Bonjour brume

J aurais voulu pouvoir travailler sur votre reve mais il est bien trop long. Ce n est pas possible.

Amicalement

baptiste510 Question répondue 25 mai 2023
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.