Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Lui

3.42K vues

Bonjour Sahara,
Comment ca va?

Alors en ce moment je ne cesse de faire des reves sur mon ex.

Une fois dans une sorte de bibliothèque nous nous croisons entre 2 étagères il crois que je l´évite alors que non il se retourne pour me parler afin de trouver un sujet de conversation et part. Je me pose sur une table il passe en faisant semblant de ne pas me calculer mais le connaissant je sais qu´il fais semblant.

Ensuite je me vois jouer avec lui au foot il me taquine en guise de ballons de foot un gateau plastifié on joue et il essaye de me toucher les fesses o.O

Ensuite je me vois assis sur un banc avec lui une personne entre nous on parlent mais vraiment furtivement il fais un peu sombre. Ensuite j´apprends ou je sais (?) Par ma mère que j´ai une fille de lui je ne vois pas le bébé et qu´il l´assume ma mère me le dit et que d´ailleurs elle en parle avec lui.
Et je regarde des photos de lui il est en bonne compagnie (d´ailleurs c´est pas la première fois) je le sens loin. En me reveillant ça m´attriste. .

Merci d´avance Sahara,

Bonjour,

Tout d´abord, MES SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!

Vous avez pu vous fixer un objectif et l´atteindre sans laisser d´autres événements bloqués/perturbés votre avancée. Bravo !!!

Maintenant que le stress de l´examen est passé, vous devriez être plus sereine et plus objective dans votre vie sentimentale et cela va se sentir dans vos rêves.

Alors, oubliez vos anciens rêves et place aux nouveaux !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
130 vues

il est toujours la toutes les nuits mais il me dit tout juste bonjour il me demande si sa va mais c´est tout pourquoi il ne me parle pas plus qu´est ce qu´il veut pourquoi je reve de lui constament ?pourquoi est t il present a chacun de mes reves ?je pense souvent a lui pourtant je suis de nouveau avec quelqu´un, depuis 2 ans en fait depuis le jour ou on s´est separer je l´aime et on va avoir un bébé mais lui est toujours dans mes pensées …… [grrr]

Bonjour,

Tout d´abord, MES SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!

Vous avez pu vous fixer un objectif et l´atteindre sans laisser d´autres événements bloqués/perturbés votre avancée. Bravo !!!

Maintenant que le stress de l´examen est passé, vous devriez être plus sereine et plus objective dans votre vie sentimentale et cela va se sentir dans vos rêves.

Alors, oubliez vos anciens rêves et place aux nouveaux !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.