Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

Lumiere qui ne s´allume pas

1.89K vues
0 commentaire

Bonjour , cette nuit j´ai fait un rêves qui me turlupine un peu .
En effet , je suis dans mon appartement, dans mon lit (qui est a coté de la porte d´entrée plutôt que dans ma chambre) et quand j´essaie d´allumer une lumiere, celle-ci ne s´allume pas.
Donc ensuite pour avoir de la lumière , j´allumes mon ordinateur et mon telephone pour avoir de la lumière, mais rien n´y fait. Ils éclairent a peine , pas plus loind que 1 ou 2 cm.
Qu´est-ce que cela signifie ces sources de lumières qui ne s´allument pas ou font a peine de la lumière quand elles daignent à s´allumer?
Merci d´avance pour vos explications si vous en avez !

Votre vie sentimentale ne doit pas vous préoccuper pour le moment dans le sens où votre compagnon doit savoir que vous êtes stressée par rapport à vos études.

D´un autre côté, arrêtez de dramatiser en utilisant des termes comme "terrifient" si vous avez des soucis alors revoyez doucement vos fiches et faîtes vous aider par une personne qui pourrait réviser avec vous.

Mangez équilibré et hydratez-vous et surtout évitez les excitants. Faites vos heures de sommeil.

En ce moment je suis en pleine periode de concours, et il y a certaines épreuves qui me terrifient, en plus de cela, ma vie sentimentale est quasi inexistante a cause de mes etudes et il es vrai que cela me pese un peu.
Je penses que votre interprétation est tres cohérente via ma situation actuelle,
Je vous remercie :).
Bonne fin de journée!

Bonjour,

La lumière qui ne s´allume montre que vous vivez une situation de doutes et de manque de repères.

Le lit à côté de la porte d´entrée (au lieu d´être dans votre chambre) semble monter que votre vie intime prend le dessus par rapport aux autres domaines de votre vie. Elle prend beaucoup de place et devient envahissante dans le sens où la porte d´entrée donne accès à un salon, une salle à manger.

Le portable et l´ordinateur représentent des moyens de communications avec l´extérieur mais ils ne remplaceront jamais la lumière "intérieure" que vous êtes la seule à pouvoir rétablir en faisant un peu de ménage et en cherchant la cause de la panne.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !