Lune et jeune fille monstrueuse
Durant tout mon rêve une jeune fille monstrueuse essayait de me tuer, je ne la regardait jamais. Je savais que beaucoup la voyait mais personne ne disait rien. C’est comme si elle me hantait. Ce n’est qu’à la fin de mon rêve que lorsque j’ai demandé à la jeune fille « pourquoi tu fais ça » que les personnes lui ont aussi demandé.
À la fin de mon rêve j’étais face à la lune (je ne sais pas si vous voyez le plan comme dans les films ou dessins animés quand on voit une sorcière avec un balai ou un renne). La jeune fille me tenait la jambe alors que j’essayais de la jeter et lui ai demandé pourquoi elle faisait cela elle m’a dit « parce que je suis une méchante petite fille ». Je l’ai jetée vers la lune et c’est alors que j’ai vu à quel point son corps était monstrueux: elle avait de longs cheveux et un corps très maigre( elle ressemblait à des branches d’arbres et avait des sortes de lames coupantes).
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour la réponse.
9 Réponses
Tout d’abord merci de m’avoir répondu , la veille de ce rêve, il ne s’est rien passé.
Si je devais vous décrire la jeune fille elle avait de long cheveux (un gris ou bleu claire, une couleur pâle)
Elle devait avoir 5 ou 6 ans et ne portait pas d’habits.
Son corps était petit et très maigre, elle avait deux jambes et deux bras sans mains mais à la place des sortes de couteaux épais.(avec l’obscurité à cause de la lune et de la nuit, sa silhouette était sombre.
Et que voulez-vous dire par « à quel endroit êtes vous » c
Je ne vois pas du tout quel prénom je pourrais lui donner.