Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

lunettes brisées et séduction

6.83K vues

Bonsoir Baptiste,
J’espère que vous avez passé un bon week end. Me voici avec un rêve qui est étrange et que j’ai du mal à analyser. »Mon petit ami est attiré par une amie a moi qui a porte une belle robe longue avec un dos ouvert. Elle est provocante envers lui ses cheveux sont beaux. Il veut monter dans son auto une décapotable. Je suis un peu énervée car il est obnubilé par sa séduction et rien d’autre. Par contre je ne suis pas jalouse car je connais bien mon amie. Par contre comme il ne rentre pas avec elle, on va vers son auto à lui qui est dans la rue un peu plus bas. Et là je suis en colère contre lui en disant qu’il me manque de respect et je vois que mes lunettes de vue sont brisées surtout le verre côté gauche mais je me rends compte d’après l’épaisseur des verres que ce ne sont pas mes lunettes. Mon ami évidemment ne me regarde pas il est assis dans son auto les jambes ouvertes comme sa porte un peu ouverte et moi à coté de l’auto. Il a l’air de se moquer de moi. Dans la vie je le sens fidèle mais je doute fort qu’il est envie de s’engager avec moi. Est ce que ce rêve peut indiquer que j’ai raison. Merci et bonne semaine

Bonjour Baptiste,
A une copine qui vit au bord de la mer, et qui vivait plus près de chez moi avant. Du coup je devais la voir il y a un mois mais je n’ai pas sentie spécialement qu’elle voulait vraiment me voir. Elle adore son métier elle a une boutique d’art et elle est en couple. Mais sinon mon rapport à ma fille aussi nous aimons partager des bons moments ensemble.Bonnne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.