Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Ma camarade de classe est enceinte

6.10K vues

Salut
J’espère que vous allez bien
Cette camarade de classe en question je la connais depuis 3ans maintenant mais on ne cause pas juste des bonjours et des coup de main
Dans ce rêve j’étais chez elle dans son salon avec ses amies proches et elle est venue avec un ventre de femme enceinte bien gros mais il était pointu..elle avait porté une culotte très courte et un haut qui cachait ses seins sinon tout le reste était nu et en dessous de ses seins j ai vu des taches noires qui s’arrêtait sur le torse qui n’était surtout pas sur le ventre c’était du tatouage vrmt bcp de tatouage…Ce ventre était vrmt gros comme pour une grossesse de 8mois et dirigé vers l’avant alors qu’elle était seulement à ses débuts si c’est trop 3mois puisqu en classe on ne voyait pas ça vrmt pas
Elle est donc venue s’asseoir à côté de moi sur le canapé...j étais là seule qui ne parlait pas donc après je lui ai demandée si le bb la dérange et elle m’a dit non c’est là que ce rêve s’est arrêté

J’aimerai bien comprendre svp
Sinon dans la vraie vie elle n’est pas enceinte
Merci bien de me répondre

Youbi Question répondue 30 avril 2021

Bonjour Youbi

Vous allez sur wathsup , vous y exprimez votre richesse et votre fécondité comme dans la vie réelle en ce moment. Vous avez un comportement naturel et ajusté avec juste ce qu’il faut de mesure.
Neanmoins vous souffrez de votre hypersensibilité que votre rêve symbolise par des tatouages.
Un mot, une phrase peut vous toucher de façon importante. Votre rêve vous accompagne sur votre façon de communiquer mais vous êtes vulnérable .
Le début de la fécondite c’est le 8 ! c’est ainsi que je pourrais comprendre la fin de votre rêve.
Par le 8 vous ne devriez plus autant souffrir.
J’ai l’impression que vous voudriez paraître impeccable dans la vie extérieure. Le moindre grain de sable par rapport à cet état d’esprit vous met en désarroi.
Regardez la forme du 8 ! Avec le 8 vous acceptez une chose et son contraire. Le bien et le mal en sont un exemple . Avec le 8 vous acceptez de ne pas être parfaite . Vous vous donnez même le droit de rendre les « coups » que l’on vous porte. Avec le 8 vous vous réalisez vraiment .
Je vous conseillerais de mettre un objet en forme de 8 sur votre bureau . !

amicalement

baptiste51 Question répondue 29 avril 2021
Vous affichez 1 des 28 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.