Aujourd'hui le Saturday 16 August 2025, 227eme jour de l'année

ma copine me trompe

1.96K vues

Salut mademoiselle j´ai besoin d´une interpretation de mon rêve svp .

Ce soir j´ai rêvé que je partait avec ma copine dans un restaurant pas loin de chez elle et c´est elle qui conduisait ma voiture pour la première fois . Arrivé au restaurant ont c´est installer et elle me dit que son ami est passer par la il ma dit de sortire ( ce ami c´est son voisin d´enfance il l´aime mais moi en réalité je le déteste !!! ) lorsqu´ elle est sortit elle la vu et ils discutaient je suis sortit tout d´un coup et je les vu dans ses bras elle c´est raprocher et la embrasser .. lorsqu´elle ma vu elle ma dit cherie désolé c´est pas ce que tu crois .. je suis devenu fou j´ai pris son ami a part je les boxer je les bien tabasser il me demenda pardon … enssuite j´ai demender a une fille si ton mec faid sa avec toi tu va faire quoi elle ma dit je le quitte … quand j ai terminer je suis aller chercher ma copine tout d´uncoup on´t se retrouve dans une maison et je la cherche .. je les teouver au balcon je lui est dit pourquoi ta fais sa ? Tu m´aime ? Ou tu veut qu´ont se separent ? … elle n´a pas repondu elle a voulu pleurer et je me suis reveiller .

N.B : Dans ma vie réelle je suis tres jaloux et je l´aime énormément a ma copine et elle aussi elle m´aime énormément , mais je doute de temps en temps de son comportement .

Et le rêve pour en finir c´etait la nuit .

1.14K vues

Bonjour Mademoiselle Sarah .

Ce soir je pouvais pas bien m´endormir je parlais avec ma copine sur whats app , et ont ses mal entendu sur une chose , ensuite je me suis endormis 5 h de temps j´ai fais un rêve un peu étrange , j´etait au dehors d´une villa donc genre dans le jardin et je parlais avec une amie je ne ces plus ce que lui est dit , et je lui est dit après vas y raconte moi ce que tu connais sur ma copine , elle ma dit ta copine donc jessica ma dit qu´elle aime une autre personne il a 36 ans et il a de l´argent elle va le marier , il a une voiture et tout , cette personne c’était le frère de l´ami a ma copine . Soudainement ma copine jessica viens a la villa me salue et m´embrasse sur ma joue et tout d´un coup cette personne arrive dans une range rover fumer donc fermer ont ne vois rien , ma copine coure pour aller le saluer il a ouvert la porte et la salut et moi j´ai commencer a pleurer devant elle et lui comme un gamin et je lui est demander qu´est ce que tu a fais avec moi . enfin je me suis réveiller .

En effet je doute souvent de ma copine , mais elle me rassure tout le temps qu´elle m´aime et évidement je suis le premier amour de sa vie . Et je lui ai appris plein de chose , je suis loin d´elle de 3 h de temps et je la vois 1 fois par semaine et ses vacance elle va venir s´installer avec ses parents vers chez moi .

Merci d´avoir lue mon message sa serrai gentille de me interpréter .

Merci Mademoiselle Sarah .