Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

ma fille avec la tête rasé de moitié

1.43K vues

Bonjour,

Je suis très fatiguée en ce moment,je subit beaucoup d´examens et je viens de faire un rêve qui m´a perturbé.

Mon rêve :
Je dormais tranquillement quand ma fille de 7 ans m´a réveillé lorsque j´ai ouvert les yeux, elle s´était rasé la tête mais partiellement il lui resté des mèches à l´arrière de sa petite tête blonde. Je lui touche le crâne je suis affolée, je lui demande pourquoi elle a fait ça mais elle me répond pas. Mon petit ami est présent et me dit qu´elle n´a pas coupé que ça mais il est indifférent à cette situation comme si c´était normal.
Dans sa chambre je me rend compte qu´elle a également coupé tous les cheveux de ses poupées blondes. Je suis très en colère mais j´ai de la peine aussi alors je vais dans la salle de bain avec elle pour lui montrer que je vais faire comme elle. Dans le miroir je me vois avec des cheveux noir mais je n´arrive pas a me les raser, ça ne fonctionne pas je suis obligée de tirer très fort dessus mais je n´arrache qu´une petite mèche et je me réveille.

Merci d´avance pour votre lecture.

Bonjour,

Je vous cite:
"…Je suis très fatiguée en ce moment,je subit beaucoup d´examens…"

Les cheveux représentent un symbole de vitalité.

Il est normal que vous fassiez un tel rêve car vous vous sentez incapable de vous occuper de votre fille dans votre état et cela vous perturbe, vous êtes inquiète pour elle mais sachez que vous êtes plus forte que vous ne la croyez et plus résistante.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !