Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Ma fille de 5 ans me donne un oeuf ayant une forme ronde pas très epais, une fois qu’elle me le donne en main je le brise sans le vouloir et j’y découvre un foetus de 4 mois mais extrêmement petit, je le sauve en l’enveloppant avec du tissus et en le nourrisant et je deviens sa mère.

3.03K vues
0 commentaire

Ma fille de 5 ans me donne un oeuf ayant une forme ronde pas très épais, une fois qu’elle me le donne en main je le brise sans le vouloir et j’y découvre un foetus de 4 mois mais extrêmement petit, je le sauve en l’enveloppant avec du tissus et en le nourrissant et je deviens sa mère.

 

 

ce rêvem’interpelle car je ne trouves pas sa signification et je n’oses pas demandé à mes cartes de voyance. Ce rêve me concerne à priori… Metcide cotre aide var ce qui m’intrigue c’est que cet peu se casse involontairement une fois dans mes mains.

Il faut parler avec elle sur ce sujet et ensuite mettez votre fierté de côté et parlez avec le père de vos enfants pour avoir les deux versions et ensuite vous déciderez.

N’oubliez pas que le foetus est fragile très fragile et vous êtes la seule à pouvoir le sauver.

 

 

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.