Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

ma fille se fait attaquer

1.41K views

bonjour voila j´ai fait un rêve trés perturbant! j´ai révé que ma fille de 6ans se fesait etranglé par une personne invisible. ensuite je me promené dehort avec elle je me retourne et cette "personne" invisible a élevé ma fille dans les air et la fait tournée vite! ma fille etait paniqué et moi impuissante je hurlé! je ne sais pas ce que cela signifie sa mangoisse terriblement! aidee moi merci[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Bonne continuation !

bonjour…

deja merci pour vos messages qui sont dun grand reconfort
je pense aussi que je transfére mes peurs sur ma fille, mais cette rentrée et l´occasion de lacher un peut ma fille et de la laisser faire ces preuves et pour moi de gérer mes peurs. pour son papa je lui raconte qui il etait mais ma fille ma dit qu´elle n´etait pas préte pour en parler donc je la laisse choisir le moment ou elle voudrat que je lui en parle, je lui ai laisser des photos de son papa mintenant j´attend qu´elle sois préte…
bonne journée a vous[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je pense que vous regrettez ce qui s´est passé avec le père de votre fille mais dites-vous que la vie est ainsi et que nul n´échappe à sa mort … malheureusement la sienne est venue beaucoup trop tôt mais c´est ainsi…n´oubliez pas de prier pour son âme et apprenez à votre fille de prier aussi pour son père même si elle ne le connaît pas vraiment.

Au lieu se ressasser le passé, il faut avancer car ce père a laissé une belle petite fille en bonne santé qui est le fruit de l´amour que vous avez partagé avec cet homme.
N´oubliez jamais que tant que vous êtes dans cet état d´esprit, je vous assure qu´il ne sera pas en paix.

Je pense que la rentrée scolaire de votre fille est une excellente opportunité qui vous permettra toutes les deux de sortir de cette bulle…cela permettra votre fille d´avoir des contacts avec d´autres enfants ce qui est "indispensable" pour son évolution et vous de briser cette bulle et de renouer avec l´extérieur.

Vous transférez vos peurs et vos inquiétudes sur votre fille sans aucune raison…il faut qu´elle apprenne à se débrouiller plus au moins seule cela ne vous empêchera pas de mettre au courant son enseignante et le responsable de l´établissement de sa fragilité.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

bonjour

apres la mort de son papa je me suis enfermé dans une bulle avec ma fille, y a pas longtemps jnous avons etait consulté une psychologue qui ma dit que j´etais toujours dans le stade maternité. mais voila j´ai enormement peur qu´il arrive malheur a ma fille. j´ai tellement peur de cela que je surcouve ma fille…en plus de sa ma fille fait sa rentrée au cp et ma fille ne sait pas se defendre elle es introvertie et n´a pas confiance en elle j´ai peur que des enfants sen prennent a elle et qu´elle rentrz en pleur de l´école. je ne supporte pas voir ma fille malheureuse..merci de vos réponses a bientot[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je suis désolée !

Pourquoi avez-vous peur de voir votre fille s´éloigner de vous ?

Pourquoi avez-vous l´impression de ne rien maîtriser concernant votre fille ?

Bonne journée !

bonjour le papa de ma fille est décédé quand elle avait 5mois…et pendant ma grossesse c etait devenue tres conflictuel entre nous…

Bonjour,

Avez-vous des soucis avec le père de votre fille ?

Bonne journée !