Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

ma fille se fait attaquer

2.15K vues

bonjour voila j´ai fait un rêve trés perturbant! j´ai révé que ma fille de 6ans se fesait etranglé par une personne invisible. ensuite je me promené dehort avec elle je me retourne et cette "personne" invisible a élevé ma fille dans les air et la fait tournée vite! ma fille etait paniqué et moi impuissante je hurlé! je ne sais pas ce que cela signifie sa mangoisse terriblement! aidee moi merci[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Je pense que vous regrettez ce qui s´est passé avec le père de votre fille mais dites-vous que la vie est ainsi et que nul n´échappe à sa mort … malheureusement la sienne est venue beaucoup trop tôt mais c´est ainsi…n´oubliez pas de prier pour son âme et apprenez à votre fille de prier aussi pour son père même si elle ne le connaît pas vraiment.

Au lieu se ressasser le passé, il faut avancer car ce père a laissé une belle petite fille en bonne santé qui est le fruit de l´amour que vous avez partagé avec cet homme.
N´oubliez jamais que tant que vous êtes dans cet état d´esprit, je vous assure qu´il ne sera pas en paix.

Je pense que la rentrée scolaire de votre fille est une excellente opportunité qui vous permettra toutes les deux de sortir de cette bulle…cela permettra votre fille d´avoir des contacts avec d´autres enfants ce qui est "indispensable" pour son évolution et vous de briser cette bulle et de renouer avec l´extérieur.

Vous transférez vos peurs et vos inquiétudes sur votre fille sans aucune raison…il faut qu´elle apprenne à se débrouiller plus au moins seule cela ne vous empêchera pas de mettre au courant son enseignante et le responsable de l´établissement de sa fragilité.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.