Aujourd'hui le

Ma fille

250 views

Bonsoir,

Voici un rêve que j´ai fait il y quelques temps et qui me passe par la tête.

Je suis chez moi avec mon mari et ma fille. Mon mari me demande si je n´ai pas envie d´avoir un petit frère ou une petite sœur pour notre fille(dans la vie réelle, il n´en veut pas pour le moment) et je lui dis non car j´ai peur de ne pas l´aimer aussi fort que notre fille (dans la vie réelle, notre fille est un cadeau du ciel dans le sens que, je croyais ne jamais avoir d´enfant vu que j´ai fait 2 fausses couches avant ma fille et que je me rapprochais tout doucement des 40 ans. Tout ça pour dire que j´aime ma fille à un point…

Ensuite, je me tourne vers notre fille et lui temps la main pour qu´elle vienne près de moi et à ce moment là, il y a quelqu´un avec les bras, le corps et les jambes blanc (comme le corps de Casper le fantôme)mais je ne vois pas de visage qui tire ma fille vers lui pour l´empêcher de venir vers moi et je me suis réveillée.

Pouvez-vous m´interpréter ce rêve svp?

Merci d´avance.

Bonjour,

Il y a un peu plus de 3 mois, j´ai posté ce rêve qui n´a pas été interpréter.

Pourriez-vous m´en donner la signification s´il vous plait?

Merci d´avance.

Ma fille

Bonjour,
Cette nuit j´ai rêvé que ma petite fille de 2 ans etait sortie jouer devant notre maison avec d´autres enfants et quand je suis allée la chercher, les autres enfants ne savaient pas où elle etait et elle s´est perdu comme ca. je suis rentrée dans plusieurs maisons voisines pour la chercher en vain et dans le rêve je ne l´ai pas retrouvé. Pourriez vous m´aidez à comprendre ce rêve svp?
Je précise certains points au cas où ce serait important:
1- il est très rare que je me rappelle d´un rêve à mon reveil.
2- ma fille et son frère de 4ans 1/2 sont actuellement en vacances chez leurs grand parents paternels et ils ne sortent pas s´amuser avec les enfants du quartier.
3- même chez nous, les enfants ne sortent pas jouer dans la rue à cause de la circulation qui y est dense.
Merci.

Ma fille… <3

Bonjour,

J´ai fait il y a quelques jours un rêve étrange.
Mon petit ami et moi étions dans notre ancien lycée. Nous étions accompagnés d´une enfant, qui au vu de la ressemblance frappante avec moi, serait notre fille.
Seulement, il y avait du monde: tous des adultes, des anciens amis à nous. Et j´ai perdu cette petite fille qui s´était sauvée pour jouer.
Je l´ai cherché partout, me suis séparée avec mon compagnon de chaque côté du lycée pour la retrouver… Et je l´ai retrouvée côté collège, dans la cour en train de jouer avec des enfants.
Je la serre dans mes bras, pleure, et mon ami nous rejoint pour nous embrasser.

Comment comprendre ce rêve?
Merci par avance !