Aujourd'hui le Sunday 8 June 2025, 158eme jour de l'année

ma grand-mère a la toilette

1.80K vues

bonjour,
J´ai rêvé toutes la nuits on dirait.le premier je vois ma grand mère (je réalise qu´il y a 27ans qu´elle est décédé)….Dans mon rêves elle étais souriante , et me demande de l´accompagnée a la toilette qui est au fond du jardin comme dans le temps (les vieux wc avec une planche et un trou dedans)
je l´aide a s’asseoir sur la planche car celle ci est de travers ,je demande si tout va bien et je dois la tenir , elle me souris et me fais hooo; en riant je lui demande qu´est ce qui se passe bien sur je lui sourie aussi je l´aimais tellement , elle me dit qu´elle fait sa grande commission, je lui dit ho non pas ça et elle me répond et oui, tu va avoir tes doigts dans la m…, et il parait que ça apporte des sous toujours en souriant , moi je lui réponds mais enfin tu ne crois quand même pas a ces bêtises là et elle me souris [icon_sad] [icon_smile]

Bonjour,

Les morts viennent toujours pour soulager leur proches et apporter des messages même de bonnes nouvelles comme c´est le cas de votre grand-mère, n´oubliez pas son message "…parait que ça apporte des sous toujours en souriant…"
Il ya aussi quelque chose qui est de travers qui doit être remise à sa place.

Attendez-vous à une amélioration de votre situation.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.