Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

ma maison démolie

1.75K vues

bonsoir,

j ai fait hier un rève qui m intrigue.Pourriez vous me donner votre interprétation?

Dans le rève,j’habitais dans une maison a deux etages avec mon compagnon.j’allais coucher notre bébé dans son lit a l’étage lorsque je vis la boule d un engin de démolition détruire le toit de la maison.
Une femme de type asiatique était aux commande de l engin et semblais ne pas l’avoir fait exprès.
Je la fis descendre de force de l ‘engin et appelais la police,laquelle me répondis que je n’avais aucun recours contre cette personne.

Le rève se termine la .Pouvez vous m ‘en faire une interprétation?
Merci!

bonjour livie ,

La maison vous représenterait, vous. Le toit correspond donc à la tête ,à l’intellect.Dans ce rêve Le toit décrit donc votre système de pensées et d’idées qu’il conviendrait maintenant de détruire .
L’asiatique désigne une personne qui a de la sagesse , celle qui connait la vie sans complaisance et sans illusion . donc ici Le bien ferait le mal . on connait le proverbe « qui aime bien chatie bien  » . dans le rêve cela a le même sens .
Il est question du bébé dans votre rêve , on pourrait donc peut-être rapprocher l’éducation du bébé à ce système de pensées qu’il faut détruire. Savoir dire non , savoir s’opposer , savoir aussi montrer son plaisir , féliciter… tout ensemble . tout est question d’équilibre .
La police, ce sont les règlements que vous vous imposez en ce moment. Oubliez les , ils ne sont d’aucune utilité .
quant à la boule , elle représente ce que l’on appelle une totalité , elle n’a pas de sens prédéfini , qu’on la tourne dans un sens ou dans un autre . elle est la représentation du « tout », du divin dans les rêves . tout c’est être capable d’une chose et de son contraire , de faire bien et de faire mal , parce que la vie est un tout .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?
baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.