Aujourd'hui le vendredi 14 août 2020, 226eme jour de l'année

Ma mère tente de me tuer

82 views

Bonjour, celà fait plusieurs fois que ma mère apparaît dans mes cauchemars. Je fais souvent des cauchemars dans lequels j’entends tout ce qui se passe autour de moi mais je ne peux bouger.
Mon dernier cauchemars qui m’intrigue beaucoup est celui de cette nuit, j’ai rêvé déjà que je venais de m’endormir mais que je n’y arrivais pas donc je tentais de me redresser, me réveiller mais je ni parvenais pas. Je pouvais entendre mon frère dans la chambre d’à côté discuter au téléphone avec son ami (leur discussion avait commencée avant que je ne m’endorme et avait toujours lieu.) Je commençais alors à paniqué, ne parvenant toujours pas à bouger et me mettais à hurler « Maman ! » à plusieurs reprises mais personnes ne venait. Puisque j’entendais toujours mon frère éveillé et hurlait donc « Jordan ! » à plusieurs reprise, j’étais désespéré mais il ne semblait pas m’entendre non plus et continuait sa conversation téléphonique. J’ai alors réussi à redresser l’une de mes mains qui me paraissait très lourde et à taper au mur qui sépare nos deux chambre mais ma sensation lorsque je tapais était absente ou très faible, un peu lorsqu’on est engourdi.
Suite à ça je m’ai eu à plusieurs reprise l’impression de me rereveiller enfin pour de vrai mais à chaque fois ça recommençait, j’étais dans un cauchemar interminable.
Au bout d’un certain moment j’ai réussi à me redresser, j’étais si lourde que je peinais à sortir de ma chambre et aller voir mon frère pour lui demander pourquoi est ce qu’il se réagissait pas. Il m’a ignoré et ne me voyait pas, j’avais l’impression d’être dans une autre dimension, beaucoup plus sombre et pesante.
Mais ensuite je me suis réveillé à nouveau et je suis parvenue à aller dans la salle avec toujours autant de difficultés pour trouver ma mère, et là elle me regardait méchamment et s’était mise à sortir trois paires de ciseaux. Elle m’a dit quelque chose comme « C’était la seule solution pour te contrôler. » et à essayé de me lancer un ciseaux qui à fait boomerang et à atterri sur ta tête, j’en ai esquivé un autre mais le dernier je me suis réveillé à peu près à ce moment là donc je ne me souviens pas si j’ai réussi à l’éviter ou pas.
Ce que j’ai crus comprendre c’est que m’a mère m’avait drogué pour me clouer au lit et que mon frère était au courant et complice.

Je ne comprends pas pourquoi dans beaucoup de mes cauchemars ma mère apparaît et me veut du mal… La description de mon rêve est un peu longue mais je trouve que chaque détail est important… Pourriez vous m’aider à en trouver une signification pls. 🙂

Answered question

Bonjour,

il se peut que dans vos rêves votre mère désigne un aspect de votre personnalité, les autres personnages aussi d’ailleurs.

Votre rêve vous parlerait d’un conflit intérieur.

On pourrait dire que dans certaines circonstances, vous n’êtes pas bonne envers vous même , de part votre façon d’agir ou de penser , vous vous en prenez à vous même.

Est-ce que cela est parlant pour vous ?

Cordialement

Answered question
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.