Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Ma mort

2.63K vues

Et me revoilà, merci à la personne qui viendra déchiffrer mon rêve qui est très court.

En fait la nuit dernière j´ai rêvé que l´on m´annonçait ma mort. D´une certaine façon j´étais contente, mais surtout par le fait que je gagnais une année. J´ai 55 ans et en fait dans mon rêve et je ne sais pas par quel mystère, il sera dit que je suis décédée à 54 ans. Je trouvais quand même cela un peu jeune pour mourir. Mais il n´y a eu aucune angoisse de ma part, ni aucune tristesse.
Voilà c´est tout.

Cordialement
Isabelle

Bonsoir Baptiste,

Je suis revenue sur ce rêve ce soir afin d’essayer de l’éclaircir un peu plus par rapport à ce chapitre 54 du Yi King.
Sincèrement mis à part mon problème lié à mon ancien lieu de travail où j’ai dénoncé des faits de maltraitance psychologique (qui me sont retombés dessus…) je ne vois rien de plus.
Donc je pense que ce rêve est lié à ce moment de ma vie car je n’ai pas digéré cette injustice.
Merci Baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

J´ai 16 ans. Je me suis inscrit à cause d´un rêve vraiment étrange… [sourire]

J´étais chez moi, et j´allais bientôt mourir… Je savais que dans quelque minute j´allais perdre la vie et de manière naturelle. Ça ne me faisait pas peur, au contraire, je crois que j´étais même heureux. Je passais les derniers instant de ma vie avec ma famille, en attendant ma mort imminente…

La mort ne me fait pas vraiment peur. Evidement, si on voudrait me tuer en me faisant souffrir, j´aurais quand même peur, mais la mort en elle-même ne m´effraie pas. c´est bien trop intriguant. j´ai vécu déjà 16 ans, c´est peu, mais ça me paraît déjà tellement long… Sachant qu´au bout il y aura la mort mais, qu´elle pourrait très bien venir dans les secondes qui suivent. Il y a comme quelque chose qui me fascine… Je ne voudrait surtout pas me suicider, je vis une vie normale, plutôt heureuse. Mais si je devais mourir maintenant, ça ne me dérangerais pas. Je fais en sorte de faire des choses qui me plaisent pour être heureux, mais il n´y a rien que je veuille faire absolument avant de mourir, mise à part le fait de partir sans regret face à ses amis, ses proches. C´est pourquoi je pense qu´il faut vivre avec respect et que si la mort doit venir, alors on pourra considéré avoir eu une belle vie.

Bon… ça fait beaucoup de texte, désolé [icon_redface]
Merci de m´avoir lu. [sourire]

Bonsoir Baptiste,

Je suis revenue sur ce rêve ce soir afin d’essayer de l’éclaircir un peu plus par rapport à ce chapitre 54 du Yi King.
Sincèrement mis à part mon problème lié à mon ancien lieu de travail où j’ai dénoncé des faits de maltraitance psychologique (qui me sont retombés dessus…) je ne vois rien de plus.
Donc je pense que ce rêve est lié à ce moment de ma vie car je n’ai pas digéré cette injustice.
Merci Baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
259 vues
0 commentaire

EN FAITE JE ME FAIS TIRER DESSUS DEUX BALLES DANS LA POITRINE ET JE COMMENCE A FAILLIR ET LA UN MEC ME DIT :" TKT PAS TU VA BIENTOT MOURRIR " IL MET UNE HORLOGE A COMPTE A REBOUR DE DIX SECONDES ET AU MOMENT OU JE MEURS JE LE SENS SUR MOI JE SENS MON COEUR S ARETER MA POITRINE ME BRULE ET LE MEC ME DIT ADIEU J AI VRAIMENT CRU QUE C ETAIT REEL CAR LA SENTATION PHYSIQUE ETAIT TRES FORTES MERCI POUR VOS SUGGESTIONS [debile]

Bonsoir Baptiste,

Je suis revenue sur ce rêve ce soir afin d’essayer de l’éclaircir un peu plus par rapport à ce chapitre 54 du Yi King.
Sincèrement mis à part mon problème lié à mon ancien lieu de travail où j’ai dénoncé des faits de maltraitance psychologique (qui me sont retombés dessus…) je ne vois rien de plus.
Donc je pense que ce rêve est lié à ce moment de ma vie car je n’ai pas digéré cette injustice.
Merci Baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

[COLOR=#000[SIZ[B[ITALIC]OLD]E=2]000]Me Revoila

J´ai Rêver quelques temps aupparavent de ma mort , quelqu´un que je connaissais me violais et me battais j´essayais de me débattre quand il eu finie j´étais en pleurs puis il pris un couteau tranchant et commençat a me couper les doigts puis les mains je ne pouvais rien faire si ce n´étais que me débattre mais il étais trop fort donc je me suis laisser mourrir …

Si quelqu´un pourrais me répondre j´ai peur de sortir maintenant et tomber dessus …[/ITALIC][/BOLD][/SIZE][/COLOR]

Bonsoir Baptiste,

Je suis revenue sur ce rêve ce soir afin d’essayer de l’éclaircir un peu plus par rapport à ce chapitre 54 du Yi King.
Sincèrement mis à part mon problème lié à mon ancien lieu de travail où j’ai dénoncé des faits de maltraitance psychologique (qui me sont retombés dessus…) je ne vois rien de plus.
Donc je pense que ce rêve est lié à ce moment de ma vie car je n’ai pas digéré cette injustice.
Merci Baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Eh bien tout d´un coup dans mon rêve, je réalise que ma fille de 9 ans et moi sommes morte. Personne ne nous voit, ni nous entend…excepté à quelque reprise mon cousin, le parrain de ma fille, du quel nous somme très proche toute les deux, nous voit du coin de l´oeil rapidement, ou même nous entend parlés. Dans ce rêve je tente de communiqué avec mon conjoint en lui écrivant, mais je trouve jamais de papier sur lequel écrire et quand j´en trouve, je suis incapable d´écrire.

Un moment donné il y a mon cousin avec qui on peut parlés, sa femme qui quand je la touche,me sens…mais je tente de savoir pourquoi ma fille et moi somme morte, comment et personne ne semble être en mesure de nous répondre… [pleure]

Bonsoir Baptiste,

Je suis revenue sur ce rêve ce soir afin d’essayer de l’éclaircir un peu plus par rapport à ce chapitre 54 du Yi King.
Sincèrement mis à part mon problème lié à mon ancien lieu de travail où j’ai dénoncé des faits de maltraitance psychologique (qui me sont retombés dessus…) je ne vois rien de plus.
Donc je pense que ce rêve est lié à ce moment de ma vie car je n’ai pas digéré cette injustice.
Merci Baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.