Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

madame sahara!! mes trois rêves!!

2.40K vues
0 commentaire

Madame Sahara

je compte sur vous pour me donner réponse y’a que vos interprétation que je comprends 

j’ai fait un rêve a propos de l’homme que j’ai rencontré via net presque tous les événement    qui sont passé je les ai vu dans mon rêve et le premier rêve vous me l’avez interprétez je rêve que j’ai passé agréable moment avec un prof de beaux arts  ki cherché  a compléter sa classe pour pouvoir enseigner vous m’avez averti que je dois faire attention !a cet époque la j’ai fait connaissances avec cet homme ! J’ai fait confiance plus a l’autre que je rencontré encore sur net j’ai délaissé le premier quand vous m’avez conseillé de se méfier malgré sa c lui que  je rencontre !!et je découvre qu’il a maladie et il est prof de mathématique  ! Et l’autre n’est qu’ un frustré qui ne voulais rien que du bon temps virtuel  et pour l’autre rêve

Et l’autre rêve presque tt les événement qui sont passés!!  je prends les escaliers presque mauvaises état péniblement pour arriver jusqu’au 5étages ou il habite mais une fois arrivée  c’est comme si il nest qu’au premier fallai pas passer par tt le chemin que j’ai pris !! Quand je rentre je  découvre que les meubles poussières. Et ma cousine et ma soeur qui m’ont devancées ge c’est elles qui me présente a mon homme comme mon futur mari et  moi je voulais inspecter l’appartement   Je me trouve dans la chambre a coucher encore une fois ma cousine et soeur » » le lit est assez large pour vivre heureux » » et une fois seul il a  tenté  a m’embrasser  j’ai hésité au début ,mon nez sale mais je le laisse  m’embrasse par le coup  sous le regard de mes parents si apparaissent tout d’un coup !!je continue a visiter  chambre je découvre chambre de sa fille y’avait des couches bébés et j’ai aimé la chambre d’amis qui donne vers l’extérieure et y’avait la verdure «  » je peux sortir quand je le peux et me rendre au centre ville je ne vais pas étouffer «  »et je me réveille ce qui s’est passé il habits 5étage il a chambre d’ami et une chambre qui donne vers l’extérieur et une belle vue que j’ai aimé j’avais bcp hésité avant de me rendre chez lui et je voulais un moment ne pas rester !!comment expliquez vous ce rêve ??

 

Et le dernier rêve fait récent  on s’embrasse tendrement et il suça les tentons de mes seins  y’avait un peu de lait qui sort il le suce aprs lui avoir demander de le faire et on se trouve au bord de la mer  je voulais trouver s solution a notre bébé comment faire surtout chez moi on doit pas savoir que j’ai un enfant sans que je sois marié !il propose de le laisser avec lui mais comme je sais qu’il n’a pas assez temps j’ai pas totalement dac ‘ mon regard vers la mer je l’appel pour qu’il admire avec moi la mer la rivière et il me semble l’océan a la fois.  Et fini rêve   Madame Sahara on fait pause pour réfléchir que me conseiller d’après tt ses rêve

bonne journée

bonjour et merci de m’avoir répondu;je m’excuse il me semble que vous m’avez mal comprise  en continuant a m’interprétez les rêves surtt les deux derniers  sa va m »aider a prendre décision et voir clair

tout ses rêves  concerne mon ex celui que j’ai rencontré

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.