Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

madame sahara ,on m’oblige a passer nuit de noces avec mon papa!!!

3.45K vues

bonjour
madame sahara j’ai trouvé ce site et votre façon d’interpréter les rêves attiré mon attention
Je fais un rêve qui se répète et je voudrais que vous m éclaircissiez dessus :

Une fois j’ai rêvé que jetais dans un bel appart genre gratte de ciel tout en blanc avec une belle vue et c était un peu la nuit et j étais promise a quelqu’un que j’ai déjà rencontré et il devait être mon mari ce jour la et ca devait être notre nuit de noces et lui il était gentil attentif attentionné avec moi , mais y avait un problème on nous a dit qu’il fallait que mon père qui me pénètre dans le clitoris ,en premier pour pouvoir être avec cet homme bien sur ca ma choquée au début mais après je me suis faite a l’idée , mais rien ne sait passé et je m suis levé

Un autre rêve aussi ou ca devait être mes noces et dans ma tété mon futur mari c est toujours cet homme k je connais s, mais lui je lai pas vu je n arrêtais pas de voir mon père faire des vas et vient dans le balcon de notre maison et moi jetais dans sa chambre avec des parentes, et on venait de me dire que je devais me marier avec mon père , je n arrêtais pas de leur dire que vous vous trompez que normalement celui que je connais qui devra être mon mari , j étais choquée sidérée et je n acceptais pas l’idée mais on ma dit que notre religion imposait que la fille se marie avec son père et qu’il fallait qu’on respecte ces traditions ,et moi je leur disais c de l inceste qu’ une fille fasse ca avec son père , et voila venu le moment ou je devais le rejoindre dans la chambre je me suis adressé a une amie a ma sœur en lui demandant de me dire comment il fallait que je fasse pour la nuit de noces, après je me suis réveillée.
bonn journée

Bonjour

Pour une femme et quand il y a une bonne relation père-fille, l’image du père joue un rôle important dans le choix de l’homme qui va partagé sa vie. La personnalité du père forme une sorte de base sur laquelle la femme commence sa recherche.

La nuit de noce qui est la première nuit qui celle le lien du mariage est une étape importante dans la vie d’une femme.

L’apparition de l’image du père à cet événement montre que vous n’arrivez pas à associer les qualités du père à celle de cet homme. Autrement dit, il y a des doutes des conflits à l’intérieur de vous concernant cet homme.

Il y a aussi cette nouvelle rencontre qui montre que vous êtes un peu perdue. Pour commencer une nouvelle relation, il faut d’abord mettre de l’ordre dans votre vie sentimentale.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.