Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Magicien – problème de santé

2.12K vues

Avant de vous dire mon rêve je tiens à vous dire que j´ai 20 ans et que depuis début décembre j´ai des problème de santé suite à un choc psychologique. Palpitation cardiaque, malaise, l´impression d´être compressé et ne plus pouvoir respirer, des points dans les seins,…

[COLOR=#000000][SIZE=1]J´étais avec une amie du conservatoire et je lui disais que dans un mois je ne saurais pas si je serai là ou pas. Elle m´a demandé pourquoi et je lui ai dit que j´allais me faire opérer à cause de tout ce que j´ai en ce moment. Le lendemain, à 10h, ma mère devait m´emmener à l´hôpital pour faire le point. Ensuite j´ai pris le train pour aller à Paris et retrouver mon copain. Le train était un genre de métro. J´ai rencontré un monsieur, la cinquantaine, un peu enveloppé que je ne connaissais pas. Je lui ai dit en pleurant que j´avais l´impression que j´allais mourir. Il m´a demandé de m´allonger et il demandais de lui dire tout ce que je ressentais. Il a commençais à faire des bruits bizarres et tout d´un coup je ne pouvais plus rien distinguer visuellement et je ne ressentais plus mon corps, par contre je sentais que j´étais en l´eau et que seul mon visage était en dehors, ce qui me permettait de respirer mais je voulais sortir pour pouvoir enfin respirer normalement.Ensuite il faisait tout noir et il m´a dot de bien lui tenir la main et de le suivre en courant et un moment il m´a demandé de rattraper le boomerang. out était noir mais le gars, je le voyais. J´ai fini par l´attraper en même temps que lui, il s´est mis à refaire tout noir et pendant que ma vision se remettait en place, la voix du monsieur me disait "quand il se passe un truc comme ça, rattrape toujours le boomerang sinon il te détruira". Ma vision rétablie, il n´était plus là et j´étais arrivée à l´arrêt où je devais descendre. Une très bonne amie était à côté de la porte donc je lui ai demandé de retenir la porte pour que je prenne mon sac. Elle l´a fait et en descendant elle m´a rappelé quand pendant le weekend on devait ce voir et je lui ai dit oui pas de soucis. Je n´avais plus de problème de santé et je me sentais très bien.[/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Votre rêve est excellent. Vous êtes sur la voie de la guérison…tout ce que vous avez n´est que psychologique, physiquement vous n´avez rien. On vous demande de faire un travail sur votre esprit.

Excusez-moi, suivez-vous régulièrement des séances de thérapie chez un professionnel de la psychologie ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.