Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

maison de mon défunt grand père en feu

2.08K vues

j´ai rêvé hier que j´étais dans la chambre de mon défunt grand père, avec des membres de la famille, quand un feu s´alluma dans la pièce, je ne sais pour quelle raison. je me suis enfouie avec ma soeur de la feunêtre tandis que les autre criaient et s´inquiètaient pour nous. ensuite je me vois dehors habillée de vetements qui ne m´appartiennent pas; là j´étais avec mon frère et je le priais de traverser la route avec moi pour allez voir mon meilleur ami qui partait en long voyage le lendemain(en réalité il est parti celà fait 2jours).on a rejoint mon ami et il nous a raccompagné à la maison qui brulait entièrement, là toute la famille était dehors.
merci de m´éclairer
[tropcool]

Bonjour sadness,

J´espère pour vous que ce rêve ne présente aucun caractère prémonitoire ! [icon_confused]

La chambre symbolise la vie affective. Dans ce rêve, il s´agit d´un incendie dans ce domaine là. Incendie qui vous pousse à sortir de votre cocon : "… je me suis enfouie avec ma soeur de la feunêtre …" et à donner aux autres une image de vous-même que l´on pourrait qualifier d´inhabituelle : "… je me vois dehors habillée de vetements qui ne m´appartiennent pas …"

[heu] Ce rêve pourrait être en lien avec une situation qui a changée : "… mon meilleur ami qui partait en long voyage …"

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.