Aujourd'hui le Sunday 14 July 2024, 195eme jour de l'année

Maison squatée

2.16K vues

Bonjour Pascalou, il y a quelques mois que je ne vous ai plus contacté et aujourd´hui,j´ai de nouveau besoin de vous pour l´interpretation d´un rêve que j´ai fais la nuit passée. Nous revenions de vacances mon mari, mon fils et moi, et que ne fut pas notre surprise de voire que notre maison avait été squatée pendant notre absence [icon_cry). Tout était dérangé, les armoires de la cuisine, l´armoire a médicaments,les gardes-robes où tout le linge était mélangé, les chaises renverssées, mais rien de cassé, en un mot, un vrai foutoir dans la maison. Il y avait même une petite fontaine d´eau (style petite fontaine électrique de décoration d´intérieur avec un petit Boudha ou autre ) et l´eau au lieu de couler, elle remontait en chemin inverse. Nous avons appelés la police pour faire constater l´éfraction dans notre demeure mais ils n´ont rien voulus entendre et refusaient même de reconnaitre l´éfraction, prétendant qu´il n´y avait aucunes preuves de ce que nous avancions alors que c´était l´évidence même. Je ne sais comment interprèter ce rêve un peu bordelique. Il est vrai que pour le moment et depuis quelques mois, notre vie est un peu bordelique avec tous les soucis de nos deux familles respectives mon époux etmoi même. Voilà, j´ai terminé et j´espère avoir prochaineme un peu de lumière sur ce rêve un peu étrange. Merci à vous de me répondre et a une prochaine fois peut-être. Elacsap

Je vous remercie également de votre retour de message aussi et je vous fais mes excuses de ne pas avoir parlé de vos vacances , qui je l´espère, ce sont bien passées pour vous. [icon_confused]

"… A la prochaine fois, peut-être! …" : Si je suis en mesure de vous proposer une interprétation aux rêves que vous pourriez déposé (inspiration, temps, présence sur mon lieu de travail), c´est avec plaisir que je le ferai.
Pour le reste, je vous remercie pour ce retour d´informations et je vous souhaite du fond du coeur de faire preuve de beaucoup de courage !

Bien amicalement,
Pascalou.

Bonjour Pascalou et merci de m´avoir recontacté. En effet, ce rêve est revenu mais il ne s´agissait plus de ma maison, mais bien celle de ma grand-mère, bien qu´elle est décèdée depuis des années et n´a rien a voir avec la situation actuelle. Mais il est vrai que je me bas pour faire entendre raison a des frères qui ne veulent pas aider financièrement leur vieille maman malade et j´en suis arrivée en justice, qui me donne raison ,puisque j´ai gagné, mais la famille est détruite et nous en souffrons tous, surtout maman. Il est vrai que je me sens très mal dans mon rôle de redresseuse de tort [icon_cry] Bonjour Pascalou et merci de m´avoir recontacté. En effet, ce rêve est revenu mais il ne s´agissait plus de ma maison, mais bien celle de ma grand-mère, bien qu´elle est décèdée depuis des années et n´a rien a voir avec la situation actuelle. Mais il est vrai que je me bas pour faire entendre raison a des frères qui ne veulent pas aider financièrement leur vieille maman malade et j´en suis arrivée en justice, qui me donne raison ,puisque j´ai gagné, mais la famille est détruite et nous en souffrons tous, surtout maman. Il est vrai que je me sens très mal dans mon rôle de redresseuse de tort et j´aurais tendance a me culpabilisé pour cette situation que nous vivons mal tous!. Encore merci a vous. Je ne devrais peut-être pas vous parler de tout cela, mais il est facile de ce confier a des étrangés, qu´a des proches qui n´on que faire de vos soucis. A la prochaine fois, peut-être!

Bonjour elacsap,

De retour de congés, je viens de lire votre rêve. Bien que MAGA16 y ait répondu, je me dois de rajouter un petit commentaire. En effet, au début de votre récit, vous dites : "… Bonjour Pascalou, …" Merci pour votre confiance !

Que dire que MAGA16 ne vous a pas déjà dit ? : Que si toutes ces choses sont en désordre, c´est par rapport à l´ordre que vous voudriez leur voir occuper. Mais il n´y a pas là de quoi intenter un procés aux gens : "… Nous avons appelés la police pour faire constater l´éfraction …"

Alors, comme le disait MAGA16, votre rêve vous invite à la serénité : "… Il y avait même une petite fontaine d´eau (style petite fontaine électrique de décoration d´intérieur avec un petit Boudha ou autre ) et l´eau au lieu de couler, elle remontait en chemin inverse. …"
Cette notion de "chemin inverse" confirme aussi ce que je disais plus haut au sujet du désordre.

"… ils n´ont rien voulus entendre …" : Ce n´est pas toujours évident de faire entendre raison aux gens !

Bien amicalement,

[icon_smile] [icon_cr Je vous remercie Mega 16 pour cette interpretation car il est vraique dans ce cafarnaom familié, je n´ai rien a me reprocher, que du contraire, je fais tout pour, tous, les aider autour de moi, mais il y a des invétérés a la bêtise humaine. [icon_cry] Merci de me renforcer dans l´idée que je reste sereine grâce au Boudha dans mon rêve. A une prochaine fo

Bonjour

La maison est en vrac comme vous même dans votre situation personnelle. Tout est là mais pas dans le bon ordre (comme peuvent l´être vos pensées)

Le filet d´eau à côté du Boudha coule à l´envers: il représente un certain état émotionnel, le Boudha lui représente un état de sérénité.

Personne ne peut ou veut constater cette situation car rien de mal n´a été fait: si dans la réalité aucun fait marquant n´est intervenu, on ne peut pas comprendre votre trouble actuel.

Allez remettre de l´ordre dans tout ça!!! [sourire]