Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

maison traversée par torrents d´eau boueuse

1.38K vues

Bonjour,

Actuellement je fais des ménages dans une maison.(point que je vous dois de préciser)
Voici mon rêve de la nuit du 29 au 30 Octobre 2010:
Présente dans la maison où j´effectue les menages, Mes employeurs rentraient d´un voyage.
Dans cette maison se trouvait un chat blanc malade.(qui est actuellemnt réel et malade dasn la vrai vie)
Leur maison était traverséepar des torrents d´eau boueuse.L´eau montée car elle n´était pas présente au début du rêve.
Il faisaitgrand soleil.
J´ai pris une bâche recouverte d´eau afin de commencer a nettoyer,l´eau était croupie et sentait très très mauvais.
Pendant le rêve je me suis dis c´est l´annonce d´une mort.A mon réveille la même réflexion m´est venue a l´esprit sans que je fasse un effort
d´interprétation.
En cherchant une interpretation aujourd´hui j´ai trouvé que c´était également l´annonce d´une mort.
Qu´en pensez-vous? interpréteriez-vous autrement ce rêve?

Bonjour

C´est le même topo que dans le rêve d´Oracle, vous devirez aller voir.
En fait en ce moment, les gens sont sujets aux émotions, leurs perceptions sont exacerbées et l´eau représente l´affect, la maison, la personne intérieure.

Il se peut que ce flux d´émotions soit mal vécu ou ressenti, car il ya beaucoup de choses "désagréables " qui refont surface.

Voyez ce que cela peut indiquer dans votre quotidien (famille, profession…)

Bonne journée
Maga

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.