Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Maison

1.25K vues

ça fait deux nuits de suite que je rêve que je suis dans une maison, qui n´est pas la mienne, avec de grandes fenêtres, par lesquelles des personnes entrent sans mon accord, ce qui m´angoisse. Comment interpréter ces rêves?[COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Votre songe indique la peur que quelqu´un découvre quelque chose sur vous, vous avez peut être fait quelque chose qui vous met mal alaise et vous préfériez que cela reste caché.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´ai rêvé à la maison où j´habitais lorsque j´étais adolescente. Habituellement, quand je rêve à cette maison, je fais des [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]cauchemars. Mais là, non. Je la faisais visiter à des acheteurs potentiels. Mes parents avaient fait faire des rénovations que je n´avais pas encore vues. Là où était un minuscule grenier, ils avaient fait construire un immense étage tout équipé avec des matériaux très luxueux mais de mauvais goût (trop clinquants). Je devais vanter l´aménagement aux acheteurs, mais j´étais déçue de voir que mes parents avaient investi autant d´argent pour une petite maison de campagne vieillotte. Je ne comprends pas ce rêve. Pouvez-vous m´éclairer?

Bonjour,

Votre songe indique la peur que quelqu´un découvre quelque chose sur vous, vous avez peut être fait quelque chose qui vous met mal alaise et vous préfériez que cela reste caché.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´ai rêvé que je quittais une vieille maison pour une autre à rénover. On commence par entrer par le garage, il y a deux entrées pour la maison dans le garage.
De vieilles marches mènent à une sorte de duplex, tout est sale, vieux, à refaire, je suis en équilibre sur une planche posée sur des livres et l´autre côté en pente – Je suis avec plusieurs personnes dont deux hommes qui ont racheté mon ancienne maison.
Tout à coup tout se transforme, je suis au même endroit mais la pièce semble énorme, quelqu´un me dit que c´est la bibliothèque, effectivement partout se trouvent des étagère avec de nombreux livres, et sur la droite une salle qui semble également rempli de livres et d´étagères. Dans celle où je suis les fenêtres sont immenses ainsi que les rideaux qu´il faut changer. Je m´aperçois alors qu´il y a énormément de monde dans la pièce.
Mon rêve s´arrête là.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Votre songe indique la peur que quelqu´un découvre quelque chose sur vous, vous avez peut être fait quelque chose qui vous met mal alaise et vous préfériez que cela reste caché.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
198 vues

j reve hier que j´ai passe a cote d´un endroit proche de la compage et que j vue un maison qui ma plut et que je veulais achete malgre qui n pas bien construit et un peu vieux mais que j´avais pas l´argent pour l´achete achete maison vieux [perdu]

Bonjour,

Votre songe indique la peur que quelqu´un découvre quelque chose sur vous, vous avez peut être fait quelque chose qui vous met mal alaise et vous préfériez que cela reste caché.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonjour,
j´ai rêvé quej´étais à la recherche d ema mère, et que j´entrais dans sa maison, qui n´ets pas du tout celle la en vrai, mais a ma grande surprise tout était sale, trés sale, en bazard.; rien n´avait d´ordre. je l´appellais mais je ne la trouvais pas. et la une bande de fantomes si je puis dire, mais des êtres moins "materiel"que nous ont surgit du fond de la piece en volant, ils avaient tous le troisieme oeil en sang..
je n´ai pas eu peur.. je suis sortit et ai trouvé ma mère a l´exterieur. des voitures d e police sont arrivées et ma mere pouvait faire des sortilèges.. elle fit apparaitre une sorte d eneige pour recouvrir le sol afin que la police ne puisse pas passer dessus. mais dejouant le piege une voiture est passée entre eux et moi, car je précise quemon frere et ma soeur etaient la aussi.
ppuis nous sommes partit en voiture et un policier qui avait une grosse arme nous a arretté et m´a demandédes explications sur la réincarnation.. ce que je lui ai donné concernant un maître bouddhiste que je connais.
et je me suis réveillé… merci de m´aider a éclaircir cela..

Bonjour,

Votre songe indique la peur que quelqu´un découvre quelque chose sur vous, vous avez peut être fait quelque chose qui vous met mal alaise et vous préfériez que cela reste caché.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.