Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Manger des insectes

6.46K vues

Dans mon rêve j´ai faim, je me lève, ramasse un gros bocal sur ma commode, il est remplie d´insecte de toutes sortes et de toutes les grosseurs et les insectes sont vivants, il y en a un énorme dans ce bocal, il est visible car coller sur la parroie du bocal, je me le réserve pour le dessert. Je bouffe tous les insectes, un par un, comme si c´était normal et je n´en éprouve aucun dégoût (Je sais pas si c´est du au fait que je n´ai peur d´aucune bestiole que ce soit un serpent,une tarentule, scorpion ou autres) par contre, je sors le gros insecte du bocal, celui que je gardais pour le dessert, il semble appétissant, je décide de lui croquer la tête et le corps ensuite,il est délicieux dans ma bouche, par contre lorsque je l´avale, yachhhhhhhhhhhhhh, c´est dégueulasse, horrible, immonde et le pire c´est que je me réveille ensuite et j´ai toujours ce goût dans la bouche, je dois aller me brosser les dents et me gargariser la bouche. Pourtant, je me brosse les dents tous les soirs et je me gargarise aussi. Alors, je comprends pas que le goût de l´insecte dans mon rêve, je le ramène à la réalité lorsque je me réveille et sérieusement ca m´a fait pensé à l´apocalypse de St-Jean quand il a bouffer, heu, je me souviens plus quoi mais que ca avait un gout de miel dans sa bouche et c´était horrible lorsqu´il l´avait avalé.

Bonjour Mysticalien,

"… ca m´a fait pensé à l´apocalypse de St-Jean quand il a bouffer, heu, je me souviens plus quoi mais que ca avait un gout de miel dans sa bouche et c´était horrible lorsqu´il l´avait avalé. …" : J´ai trouvé : C´est dans le chapitre 10 :

8 Et la voix que j´avais entendue du ciel, me parla de nouveau et dit: " Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l´ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. "
9 Et j´allai vers l´ange, et je lui dis de me donner le petit livre. Il me dit : " Prends, et dévore-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. "
10 Je pris alors le petit livre de la main de l´ange et je le dévorai; et il était dans ma bouche doux comme du miel; mais quand je l´eus dévoré, il me causa de l´amertume dans les entrailles.
11 Puis on me dit : " Il faut encore que tu prophétises sur beaucoup de peuples, de nations, de langues et de rois. "

Pour les insectes, je n´ai pas encore d´idée. Si j´en ai, je vous en ferai part !

Bien cordialement,

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.