Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Manger des insectes

6.44K vues

Dans mon rêve j´ai faim, je me lève, ramasse un gros bocal sur ma commode, il est remplie d´insecte de toutes sortes et de toutes les grosseurs et les insectes sont vivants, il y en a un énorme dans ce bocal, il est visible car coller sur la parroie du bocal, je me le réserve pour le dessert. Je bouffe tous les insectes, un par un, comme si c´était normal et je n´en éprouve aucun dégoût (Je sais pas si c´est du au fait que je n´ai peur d´aucune bestiole que ce soit un serpent,une tarentule, scorpion ou autres) par contre, je sors le gros insecte du bocal, celui que je gardais pour le dessert, il semble appétissant, je décide de lui croquer la tête et le corps ensuite,il est délicieux dans ma bouche, par contre lorsque je l´avale, yachhhhhhhhhhhhhh, c´est dégueulasse, horrible, immonde et le pire c´est que je me réveille ensuite et j´ai toujours ce goût dans la bouche, je dois aller me brosser les dents et me gargariser la bouche. Pourtant, je me brosse les dents tous les soirs et je me gargarise aussi. Alors, je comprends pas que le goût de l´insecte dans mon rêve, je le ramène à la réalité lorsque je me réveille et sérieusement ca m´a fait pensé à l´apocalypse de St-Jean quand il a bouffer, heu, je me souviens plus quoi mais que ca avait un gout de miel dans sa bouche et c´était horrible lorsqu´il l´avait avalé.

Curieux appétit quand même. Est-ce que cela pourrait avoir un quelconque rapport avec des choses que vous vivez (il faut se nourrir pour vivre) avec appétit (la curiosité intellectuelle et les désirs vitaux) mais qui se révèle contraire à vos goûts et véritables aspirations ?

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.