Manger des insectes
Dans mon rêve j´ai faim, je me lève, ramasse un gros bocal sur ma commode, il est remplie d´insecte de toutes sortes et de toutes les grosseurs et les insectes sont vivants, il y en a un énorme dans ce bocal, il est visible car coller sur la parroie du bocal, je me le réserve pour le dessert. Je bouffe tous les insectes, un par un, comme si c´était normal et je n´en éprouve aucun dégoût (Je sais pas si c´est du au fait que je n´ai peur d´aucune bestiole que ce soit un serpent,une tarentule, scorpion ou autres) par contre, je sors le gros insecte du bocal, celui que je gardais pour le dessert, il semble appétissant, je décide de lui croquer la tête et le corps ensuite,il est délicieux dans ma bouche, par contre lorsque je l´avale, yachhhhhhhhhhhhhh, c´est dégueulasse, horrible, immonde et le pire c´est que je me réveille ensuite et j´ai toujours ce goût dans la bouche, je dois aller me brosser les dents et me gargariser la bouche. Pourtant, je me brosse les dents tous les soirs et je me gargarise aussi. Alors, je comprends pas que le goût de l´insecte dans mon rêve, je le ramène à la réalité lorsque je me réveille et sérieusement ca m´a fait pensé à l´apocalypse de St-Jean quand il a bouffer, heu, je me souviens plus quoi mais que ca avait un gout de miel dans sa bouche et c´était horrible lorsqu´il l´avait avalé.
18 Réponses
Vous avez capter à moitié mais c´est déjà pas mal.
Il n´y a rien qui ne soit pas bon dans la vie, tout est bon, si quelque chose de mauvais vous arrive c´est pour vous permettre de vous améliorer, alors en soi, c´est bon, c´est la façon humaine de penser qui ne l´est pas tout simplement. Comment apprendre la patience, si, tout tourne toujours ronds,il n´y aurait aucune évolution humaine.
Nous avons la possibilité de faire le tri, il est faux de prétendre le contraire, croyez-vous sincèrement que le libre arbitre, vient tout seul? et non, l´être humain n´est jamais laisser à lui-même, si c´est le cas, c´est qu´il est aveugle et qu´il ne se sert pas des outils à sa disposition.
Je vous donne une clé aujourd´hui, elle vous semblera peut-être farfelue, mais utilisez-là et vous comprendrez.
– Vous avez un problème ou un choix à faire, vous y pensez alors, il se produit ceci : Il vous vient à l´esprit une idée, en général les gens ne se préoccupe pas de la première idée qui leur vient à l´esprit, alors la seconde idée arrive, en général c´est sur celle-ci qu´ils vont trimer surtout quand ils sont indécis. Grosse erreur, sachez que la première idée qui vous passe par l´esprit est toujours celle que vous devriez suivre.
Ce n´est pas une intuition, le libre arbitre signifie juste un choix à faire entre le bien et le mal, aussi simple que cela, et les petites voix intérieures, les idées qui se bouscule dans votre esprit, sont : un ange, un démon, c´est toujours l´ange qui a priorité, c´est toujours lui que vous devez écouter. Par contre si une personne est foncièrement méchante, sa première idée lui viendra toujours des forces négatives alors que pour une personne bien, elle lui vient des forces positives, alors vous voyez, vous n´êtes pas seul pour choisir votre voix.
Et aussi paradoxale que cela puisse paraître, un démon est une métaphore tout comme l´ange, beaucoup de démons iront au paradis pour avoir aider l´homme à évoluer, car, sans eux, pas d´évolution possible, alors oui, on peut appeler cela une farce :-), fallait simplement en comprendre le fonctionnement.
Par contre, pour les objets qui disparraissent chez-vous, vous avez des enfants, rien ne reste à la même place avec des enfants, et même nous adulte, il nous arrive bien souvent de croire avoir placer quelque chose à tel endroit car, c´est toujours à cet endroit que nous le mettons, mais nous l´avons déposer ailleurs car nous étions préoccuper par autre chose et on s´en est pas rendue compte.