Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Mante religieuse & projets

4.05K vues
0 commentaire

Bonjour à tous!

Aujourd’hui j’ai rêvé d’être suivie par une grande mante religieuse. Elle etait verte.
J’en avais peur. Elle me paraissait géante. Je me suis réfugiée dans mes toilettes et j’ai fermé la porte mais pas totalement. Elle resta figée puis essaya de passer la porte. J’ai ensuite mis un linge rouge sous la porte pour qu elle ne puisse plus passer.

Juste avant de faire ce rêve j’ai rêver de discuter de mon projet de partir étudier à l’étranger avec ma mère. Je n’en démordais pas. Je lui imposait mon projet. Hors à la réalité, je ne lui est pas encore parlé de cela.

Pouvez vous me dire à quoi cela correspond?

Je vous remercie par avance.

Bonjour ,

La mante religieuse est cannibale, elle mange son mâle .
Donc cette façon de vous négliger , d’être de moins en moins à l’aise pour parler pourrait désigner ce dynamisme de la mante religieuse .
Ce dynamisme en vous, vous empêcherait de vous affirmer dans la vie extérieure .Vous tuez votre masculin.
Et vous ne voulez pas le voir dans votre vie quotidienne puisque le rêve montre la fuite en avant .
Vous solution que le rêve propose c’est donc d’aller dans les toilettes .
Les toilettes décrivent la situation , les conditions , les circonstances dans lesquelles vous parvenez à être vraiment vous-même, en acceptant de satisfaire vos envies et vos besoins.
C’est donc ce que vous devez faire pour empêcher ce dynamisme de mante religieuse de venir jusqu’à vous.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de ce rêve?
cordialement

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.