Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Marché, possession diabolique, ovnis, rues et police

2.33K vues
0 commentaire

Je ne me souviens pas entièrement du rêve, mais allons-y.

Il est vraiment très bizarre.

La première partie, assez effrayante concerne la possession diabolique d´une fille, qui est décapitée par le démon, mais dont la tête continue de parler. Nous finissons par vaincre le démon, je ne sais comment, et nous nous foutons de sa gueule d´une certaine manière.

Ensuite je me retrouve entrain de marcher dans les rues, et je me trouve à la "ville basse" (quartier qui existe dans la réalité) de ma ville, il y a beaucoup de monde car il y a le marché, et je vois sur une étale pleine de bibelots à vendre, de petites roses à vendre. Elles sont emballées dans le petites boites triangulaires, et je vois l´une d´entre elle, qui est déballée en signe d´exemple, elle est jaune.

Je décide de ne pas en acheter, car je me dit que les femmes n´offrent pas de roses aux hommes.

Je me vois entrain de feuilleter un cahier de brouillon, et en fait, c´est mon journal intime, et je le trouve mal soigné, plein de gribouillis sur chaque pages, et me dit que je devrais le recopier dans un nouveau cahier, plus beau et de meilleur qualité. Je range mon journal, et je m´aventure encore dans la ville basse. Je vois des tas de magazines partout, dont l´un s´appelle Youtube (LOL!) dont un policier dit qu´il s´en sert car il est utile pour assaisonner sa cuisine et il le renifle (hein??), et je vois qu´il est entrain de cuisiner avec d´autres policier près du marché. Je me dit qu´en fait, le magazine possède les odeurs des épices, et qu´il suffit de sentir certaines parties pour savoir quelle épice est bonne pour tel ou tel plat.

Je continue mon chemin, et c´est la nuit. Je remonte de la ville basse, dans des rues montantes bien sur, je suis seule, mis à part peut-être un ou deux passants, et voilà que j´aperçois deux OVNIs noirs dans le ciel, l´un triangulaire et un hexagonal, avec leurs lumières et tout. Il y a un drôle de bourdonnement qui se fait entendre, mais je me dit "tant pis" et continue mon chemin. J´arrive dans la rue dans laquelle j´habitais avant dans la réalité (et où j´y ai été très malheureuse, j´ai déménagé fin mars), et il y a plein de camionnettes blindées de police dans la rue. J´ai peur, je me précipite chez moi en espérant que ma mère n´ai pas fait de bêtises.
Je rentre chez moi, et il n´y a personne dans mon meublé. Je me sens rassurée mais remarque que mon meublé est vide mais avec des saletés et de petits objets que je ne saurais décrire sur le sol, et je me dit "Mais je n´ai pas encore trouvé de nouvel appartement!!! Je ne peut pas déménager maintenant!!! Je n´ai même pas encore touché!!!"

Et je me suis réveillée. [oh]

Bonjour,

Votre songe peut indiquer une sensation de perte de contrôle de votre vie et beaucoup de changements, sentimentaux mais aussi de votre vie courante.

Amicalement.

Ouuups! Pour les roses, elles sont en fait emballées dans des boites rectangulaires…

Je m´excuse de mon étourderie… Je venais de me réveiller quand j´ai tapé ce résumé au cas où je l´oublierais, et donc, j´étais un peu dans le gaz…