Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

Marcher avec mes enfants

544 views

Bonjour,

Mon rève à moi de la nuit dernière me travail encore aujourd´hui, je n´arrête pas d´y pensé. Pourtant, il n´y a rien de méchant, mais je n´arrête pas de me posé des questions.

Dans la vrai vie, je suis comptable, et je fais la comptabilité d´un restaurant qui se trouve à une heure de chez moi.
Dans mon rève, je me trouve à aller dans ce restaurant avec ma fille, mais nous sommes partis à pied. En cours de route, je crois, car je ne suis plus certaine, mais je nous revois dans une auto, et on passerait devant la garderie de mon fils qui est sur la route. La voiture nous dépose au restaurant, on s´assoie avec ma fille à une table, et j´apperçois le boss (donc avec qui je travaille), et je dis à ma fille, va lui dire qu´on est là. Donoc elle s´approche de lui, et lui dit que nous sommes là. Comme je fais la comptabilité de chez moi, je suis dans ce restaurant pour récupérer des papiers. Mais je vais être à pied, donc je ne peux pas trop en prendre.
Après, on se retrouve dans le pick up du boss, il va me déposer à la garderie pour récupérer mon fils, car il passe devant. Mais après, j´ai toujours un bon 3/4 d´heure de route (en voiture), mais là, je vais être à pied. Alors je me vois marché avec mes deux enfants sur la route, sur le chemin du retour, et je leur dis que j´ai pas mon téléphone pour téléphoner à Papa, et là, je me réveille…..

Il me manque des passages, mais c´est le fait de la route, qui est vraiment vrai, à part la garderie, qui n´est absolument pas là, mais bon. Alors j´espère avoir vos commenctaires.

Merci.

Stéphanie