Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Marcher sur la lune

Résolue4.28K vues

Bonjour,

Je reviens vers vous, suite à un rêve que j’ai fait cette nuit. Je vous remercie par avance de votre aide.
Dans ce rêve je gagnais un voyage dans un jeu. Mais pas pour aller n’importe où. Non, car je venais de gagner un voyage pour aller sur la lune. Du coup la fusée part et le trajet est très court (contrairement à la réalité). Quand j’arrive sur la lune, je prends un scaphandre et je descends de la fusée avec une fille. Elle doit aussi avoir gagner son voyage. Dans la réalité je ne la connais pas mais elle reviens régulièrement dans mes rêves (elle était déjà présente dans celui du cobra par exemple). Elle m’ignore un peu, visiblement parce que je sors avec un homme qu’elle aime. Je vois alors mon chat (dans un scaphandre aussi) sautiller devant moi. Je lui dis de faire attention, que si elle saute trop elle s’envolera et on ne pourra plus la récupérer. Du coup elle se calme. Les jours passent et alors que l’on va repartir, je demande à rester un peu. Je redescends un peu sur la lune, avant de monter dans la fusée et de repartir. Quand je reviens sur terre je vais voir mon copain et je lui montre la photo que j’ai prise pendant mon voyage avec mon téléphone. Photo sur laquelle on voit la terre au loin. La photo est étrange mais très belle, on y voit la terre qu’à moiti, comme si elle sortait de l’horizon un peu comme le soleil.

Voilà, ce n’était pas très long du coup j’ai pris son de bien détailler. Je trouve qu’il y a des points commun avec le rêve que nous avons précédemment analysé ensemble. Du coup, peut-être le sujet est-il le même. C’est du moins ce que je me suis dis au réveil.
En tout cas merci pour l’aide et le temps que vous pourrez m’accorder

Cordialement

Bonjour baptiste,

Pas de problème à dimanche dans ce cas.
Le ho’oponopono est une technique qu’utilise les hawaien pour déprogrammer leur mental de leur pensées et croyances limitantes. Il consiste à s’adresser directement à soi-même, notamment avec les phrases (je t’aime, je suis désolée, pardonne-moi s’il te plait et merci). Pour être franche j’ignore si cela fonctionne vraiment et dans le fond je m’en fiche un peu. Le fait est que je me sens bien en pratiquant cela et je pense que c’est le plus important. Les autres techniques, sont des techniques de relaxation (le yoganidra) qui sont proches du yoga mais me font surtout penser à de la méditation pure. Ces techniques hawaienne sont en fait des exercice pour faciliter la circulation de l’énergie et l’alignement des chakras. Là encore j’ignore si ça fonctionne vraiment, mais ça me fait du bien.

A bientôt
Cordialement

Poly a modifié sa réponse 28 juillet 2017
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.