Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Marcher sur la lune

Résolue4.29K vues

Bonjour,

Je reviens vers vous, suite à un rêve que j’ai fait cette nuit. Je vous remercie par avance de votre aide.
Dans ce rêve je gagnais un voyage dans un jeu. Mais pas pour aller n’importe où. Non, car je venais de gagner un voyage pour aller sur la lune. Du coup la fusée part et le trajet est très court (contrairement à la réalité). Quand j’arrive sur la lune, je prends un scaphandre et je descends de la fusée avec une fille. Elle doit aussi avoir gagner son voyage. Dans la réalité je ne la connais pas mais elle reviens régulièrement dans mes rêves (elle était déjà présente dans celui du cobra par exemple). Elle m’ignore un peu, visiblement parce que je sors avec un homme qu’elle aime. Je vois alors mon chat (dans un scaphandre aussi) sautiller devant moi. Je lui dis de faire attention, que si elle saute trop elle s’envolera et on ne pourra plus la récupérer. Du coup elle se calme. Les jours passent et alors que l’on va repartir, je demande à rester un peu. Je redescends un peu sur la lune, avant de monter dans la fusée et de repartir. Quand je reviens sur terre je vais voir mon copain et je lui montre la photo que j’ai prise pendant mon voyage avec mon téléphone. Photo sur laquelle on voit la terre au loin. La photo est étrange mais très belle, on y voit la terre qu’à moiti, comme si elle sortait de l’horizon un peu comme le soleil.

Voilà, ce n’était pas très long du coup j’ai pris son de bien détailler. Je trouve qu’il y a des points commun avec le rêve que nous avons précédemment analysé ensemble. Du coup, peut-être le sujet est-il le même. C’est du moins ce que je me suis dis au réveil.
En tout cas merci pour l’aide et le temps que vous pourrez m’accorder

Cordialement

Bonjour Poly

Pendant ces séances vous seriez « sur la lune  » et cela vous fait du bien .Une bonne distraction sans doute.
Vous en revenez avec une demi photo .
La photo est réalisée avec un objectif . Vous avez donc une vision à moitié ou partiellement objective .
La terre , c’est le corps humain, la vie instinctive .(les émotions, les ressentis, les intuitions, les rêves , la sexualité )
Pourquoi en visionnant ces vidéos n’auriez-vous alors qu’une objectivité partielle lorsqu’il est question de la vie instinctive ?
cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.