Aujourd'hui le Friday 9 December 2022, 342eme jour de l'année

Mariage avec défunts comme invités

225 vues

Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve étrange et très net, je me mariait avec mon ami actuel et tous les invités étaient les défunts de ma famille et je suppose que ceux que je ne connaissais pas étaient ceux de sa famille du moins je l’ai ressenti comme ça. Tout se passait pour le mieux tout le monde riait, mon grand-père discutait et plaisantait avec mon conjoint, il ne l’a jamais connu. Ma grand-mère organisait tout comme de son vivant, mon autre grand-père me faisait signe à la fenêtre et était heureux, c’était vraiment un bon rêve en soit mais ce qui m’a perturbé c’est d’avoir tous les membres de ma famille décédés. Quelqu’un aurait une interprétation ?
D’avance merci !

baptiste510 Question répondue 24 octobre 2022

Bonjour fanny

Se marier en rêve c’est trouver une harmonie entre le féminin et le masculin.
Il est fréquent de faire une projection de ses qualités et ses défauts sur un personnage extérieur plutôt que de regarder à l’intérieur de soi.
Ce rêve voudrait donc vous dire que vous avez en vous les qualités et les défauts de votre ami et que cela plait à votre inconscient. Il vous maintenant reste à en devenir consciente .
Pour vous faire travailler : dites-moi comment est votre ami, quels sont ses défauts et ses qualités qui lui sont très très spécifiques ? en quoi serait-il unique ?

Ce qui me surprend c’est que votre rêve présente des personnages que vous n’avez pas connus personnellement; Grand-père et Grand-Mère sont dans ce rêve l’image du Divin à l’intérieur de vous qui vous manifeste donc sa satisfaction de votre savoir être.

amicalement

baptiste510 Question répondue 24 octobre 2022