Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

mariage chinois – vers

7.65K vues

Bonjour,

Il y a à peu près une semaine, j’ai rêvé faire un mariage arrangé avec un jeune homme chinois.

Au début du rêve, mes parents me montrent la photo d’un homme, me le présentant comme mon futur mari. La photo paraît vieille et flou, couleur sépia, mais j’arrive à distinguer le bonhomme. Je me dis alors qu’étant moi-même d’origine asiatique, il est normal que j’épouse un asiatique et accepte ce mariage.
Je me retrouve ensuite dans un espèce de manoir avec mon mari. Nous sommes mariés et je suis même enceinte. Bien que nous sommes mariés, je ne me sens pas chez moi dans ce manoir mais chez lui. D’ailleurs ce manoir est à lui, j’ai débarqué suite au mariage. Notre union ne se passe pas bien, je découvre qu’il n’est pas du tout « quelqu’un de bien » et que de surcroît je ne l’intéresse pas du tout. Nous nous disputons puis je sors de la pièce. J’ai très envie de m’enfuir de ce manoir et plaquer cette vie avec cet inconnu mais notre mariage et notre futur enfant m’en empêche. Je me sens comme dans une prison. Puis, je suis prise de nausée. je regarde mon ventre rond, pose mes mains dessus, et commence à vomir… des vers blancs. Je cours dans une autre pièce et essaye de me retenir parce que c’est très désagréable, mais je ne peux pas m’empêcher de vomir et les vers sortent et tombent sur le sol…

Le réveil n’a pas été agréable non plus. Je crois que je continuais à « vomir » du vide sur ma couette pendant deux secondes, le temps de reprendre mes esprits et de calculer que c’était un rêve.

Auriez-vous une interprétation à me proposer ?

Bonne journée

bonjour Suri ,
je vous réponds à chaud pour vous dire de suite que je ne lâche pas ce rêve.
bien sûr que ça aide . c’est même essentiel . Nous sommes donc bien dans le domaine du projet de votre réorientation professionnelle. ce que désigne ce bébé .
Cet asiatique devrait donc désigner en vous une façon d’agir ou de penser en lien avec ce projet.
Il est asiatique , ce qui sous entend qu’il a de la sagesse , qu’il connait la vie et ne se fait pas d’illusions.
Vos parents, ce sont des fondements, des valeurs inaliénables. Le rêve vous propose donc au début de regarder de façon plus objective (photo) une façon d’agir ou de penser qui est pleine de sagesse.et c’est fondamental.
Le mariage est une d’harmonie intérieure que vous recherchez dans votre façon d’agir vos pensées, émotions, vos ressentis. Dans le cadre de ce projet vous voudriez trouvez un équilibre personnel. Mais ce mariage est forcé . L’équilibre n’est pas réel.
On pourrait donc dire littéralement que ce qui est sage , c’est de ne pas du tout à ce projet.(« il ne s’intéresse pas du tout à moi »)
Il n’est pas quelqu’un de bien. On pourrait donc dire que la sagesse c’est le mal,c’est ici de renoncer.
Vous vous disputez . Y aurait-il un conflit intérieur en vous à propos de ce projet ?. vous posez vous des questions ? que s’est-il passé la veille de ce rêve? Qu’en est-il? pourquoi le rêve vient-il maintenant, au bout de deux mois vous dire cela?
Il y a aussi ce manoir , qui désignerait le cadre de votre vie intérieure . riche , pas bling bling, noble, à l’image de cet asiatique.
Vous sortez de ce cadre .Puisque le rêve travaille par association cela voudrait dire que vous sortez du cadre ou, à l’intérieur de vous et avec sagesse, vous remettiez ce projet en cause, et vous prenez la fuite .

je vous laisse digérer cela et réagir . dites moi surtout si cela ne vous semble pas cohérent.posez-moi des questions .Ensuite nous regarderons ce que se passe avec les vers et le vide.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.