Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

mariage chinois – vers

7.64K vues

Bonjour,

Il y a à peu près une semaine, j’ai rêvé faire un mariage arrangé avec un jeune homme chinois.

Au début du rêve, mes parents me montrent la photo d’un homme, me le présentant comme mon futur mari. La photo paraît vieille et flou, couleur sépia, mais j’arrive à distinguer le bonhomme. Je me dis alors qu’étant moi-même d’origine asiatique, il est normal que j’épouse un asiatique et accepte ce mariage.
Je me retrouve ensuite dans un espèce de manoir avec mon mari. Nous sommes mariés et je suis même enceinte. Bien que nous sommes mariés, je ne me sens pas chez moi dans ce manoir mais chez lui. D’ailleurs ce manoir est à lui, j’ai débarqué suite au mariage. Notre union ne se passe pas bien, je découvre qu’il n’est pas du tout « quelqu’un de bien » et que de surcroît je ne l’intéresse pas du tout. Nous nous disputons puis je sors de la pièce. J’ai très envie de m’enfuir de ce manoir et plaquer cette vie avec cet inconnu mais notre mariage et notre futur enfant m’en empêche. Je me sens comme dans une prison. Puis, je suis prise de nausée. je regarde mon ventre rond, pose mes mains dessus, et commence à vomir… des vers blancs. Je cours dans une autre pièce et essaye de me retenir parce que c’est très désagréable, mais je ne peux pas m’empêcher de vomir et les vers sortent et tombent sur le sol…

Le réveil n’a pas été agréable non plus. Je crois que je continuais à « vomir » du vide sur ma couette pendant deux secondes, le temps de reprendre mes esprits et de calculer que c’était un rêve.

Auriez-vous une interprétation à me proposer ?

Bonne journée