Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

mariage chinois – vers

7.66K vues

Bonjour,

Il y a à peu près une semaine, j’ai rêvé faire un mariage arrangé avec un jeune homme chinois.

Au début du rêve, mes parents me montrent la photo d’un homme, me le présentant comme mon futur mari. La photo paraît vieille et flou, couleur sépia, mais j’arrive à distinguer le bonhomme. Je me dis alors qu’étant moi-même d’origine asiatique, il est normal que j’épouse un asiatique et accepte ce mariage.
Je me retrouve ensuite dans un espèce de manoir avec mon mari. Nous sommes mariés et je suis même enceinte. Bien que nous sommes mariés, je ne me sens pas chez moi dans ce manoir mais chez lui. D’ailleurs ce manoir est à lui, j’ai débarqué suite au mariage. Notre union ne se passe pas bien, je découvre qu’il n’est pas du tout « quelqu’un de bien » et que de surcroît je ne l’intéresse pas du tout. Nous nous disputons puis je sors de la pièce. J’ai très envie de m’enfuir de ce manoir et plaquer cette vie avec cet inconnu mais notre mariage et notre futur enfant m’en empêche. Je me sens comme dans une prison. Puis, je suis prise de nausée. je regarde mon ventre rond, pose mes mains dessus, et commence à vomir… des vers blancs. Je cours dans une autre pièce et essaye de me retenir parce que c’est très désagréable, mais je ne peux pas m’empêcher de vomir et les vers sortent et tombent sur le sol…

Le réveil n’a pas été agréable non plus. Je crois que je continuais à « vomir » du vide sur ma couette pendant deux secondes, le temps de reprendre mes esprits et de calculer que c’était un rêve.

Auriez-vous une interprétation à me proposer ?

Bonne journée

bonjour Suri ,

J’ai attendu votre réponse. Comme elle n’est pas venue je vais donc trouver une conclusion à votre rêve.
Dans ce rêve l’inconscient manifeste sa mauvaise humeur . c’est manifeste . Il le manifeste à travers le Yi king , livre de sagesse chinoise . Ce livre vous avait dit d’attendre . le 5 .
je suppose que le sentiment de prison résulte de votre part à l’oppsosition que vous avez ressentie à attendre.
Le Yi king est l’expression de l’inconscient et les rêves s’en servent souvent.
« Le yi king ne s’intéresse pas du tout à cette formation ». Ne me demandez pas pourquoi, ce sont les plans de l’inconscient.
Venons en directement au vomissement . Vomir c’est rejeter .
Vous rejetez du vide . Le vide est un anagramme de DIVE qui veut dire DIEU . Lorsque vous sortez ainsi des plans de l’inconscient vous rejetez donc la partie divine en vous .
Quant aux vers , sans plus de précision, ils peuvent avoir un sens positif ou négatif . Ici je dirais que les vers sont une étape préalable à la putréfaction, un processus entamé de transformation . Dans ce processus , la matière revient à la terre pour devenir ensuite autre chose . là encore il y a rejet.
Je crois que l’autre rêve dans le cadre de l’escalade va vous tracer un autre chemin . il faut le travailler .
Je vous prie de bien vouloir excuser toute mon incompétence mais je n’ai pas d’autre explication cohérente à votre rêve .
bien cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.