Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Mariage et mort

2.62K vues

Bonjour,pourriez vous m’éclairer sur mon rêve, j’attendais le jour de mon mariage mon conjoint pour se marier et le mariage n’a pas pu aboutir car j’avais appris que mon futur conjoint a été tuée et boulversé et je me réveille . Merci d’avance

Bonjour Juju

Le mariage décrit l’harmonie intérieure entre votre féminin et votre masculin.
Le féminin , c’est la gauche, ce sont vos émotions, ressentis, sensations, intuitions, la vie du corps .
Le masculin , c’est la droit, c’est la partie rationnelle, les idées, les pensées, ce qui est logique .
Ces deux aspects de vous même doivent se lier pour créer une harmonie en vous .
Dans ce rêve la partie masculine est morte . C’est à dire que chez vous le côté abstrait , logique , rigoureux , réfléchi serait absent .
Pourquoi est-il absent ? Dans une situation que vous avez vécue , le rêve vous dirait « là ma cocotte tu réfléchis pas , tu as pris des décisions pas assez mûries , raisonne, sois logique ! « …
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, la veille de ce rêve particulièrement?

Le rêve vous le présente sous forme de cauchemars . Vous êtes bouleversée. Il ne faut donc pas le prendre à la légère .

cordialement

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.