Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Mariage raté

3.30K vues
0 commentaire

Bonjour…
Voila mon reve: il y a quelques semaines de cela, j´ai révé que je me mariais avec mon petit ami… Or, la cérémonie etait une vrai catastrophe: je n´avais pas de robe ni de fleurs, il y avait des invités que je detestait, mes parents n´y etaient pas… bref rien n´etait pret!
Le plus perturbant est que mon petit ami lui meme avait fait un reve similaire peu avant. Nous nous marions, mais la ceremonie n´etait pas non plus une reussite meme si les details etaient differents…. c´etait egalement une ceremonie ratée ou en tous cas " originale" pour un mariage…
Que cela veut-il dire? merci…. 🙂

Bonjour,

Pour répondre à votre question, ce songe n´a été en aucun cas prémonitoire : nous ne sommes toujours pas mariés et encore moins dans de mauvaises conditions. Cependant, nous sommes toujours ensemble : ce qui est sur, c´est qu´en effet, il ne fallait pas précipiter les choses…

Bonjour, il y a 3 semaines de ça, j´ai fait un reve assez similaire au votre, pour ne pas dire un cauchemar!
Je suis en couple depuis des années et nous avons des enfants mais nous ne sommes pas mariés. Et ds mon reve, je me voyais epouser mon conjoint mais ds de mauvaises conditions: des invités que je ne connaissais pas des temoins inconnus, mon homme m´a regardé en disant et en souriant : "Tu devineras, jamais…j´ai oublié les alliances..! En me reveillant, j´avoue que j´etais assez troublée.
Pouvez-vous me dire maintenant que vous avez du recule, avec le temps, si votre reve etait positif ou non.
merçi

Merci de votre interpretation… 🙂 elle est plutot juste.

Mariage:

# Signification sexuelle

# rêve de désir

Bonjour,

Ce songe vous indique qu´il vous faut prendre votre temps et que vous êtes très épris l´un pour l´autre que pour l´instant tout ce passe bien dans votre couple.

Amicalement.

Je precise que je me suis reveillé avant la fin du mariage… et que je ressentais le sentiment tout au long du reve, que ce mariage etait precipité, que nous etions jeunes… Je ressentais donc une forme de mal etre…
Quant au sien, je peux vous donner un detail supplementaire. En effet, dans son reve, tout comme de le mien, la cerémonie n´etait pas une reussite mais lui perdait les bagues …