Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

mauvais oeil

2.54K vues

bonjour,

je suis inquiète à propos de ce rêve que je trouve étrange et j´aimerais votre avis.

nous étions invités ma famille et moi chez ma belle-sœur deux jours consécutifs à souper. la première je portais une bague et la pierre précieuse s´est perdue, la deuxième fois , ma pierre précieuse s´est éclatés brusquement par un sort, (mauvais œil) la pierre s´est cassée par la couronne. j´étais surprise et impressionnée par cette force. Les anneaux sont restés à mon doigt. dans mon rêve . Par contre le sort ou mauvais œil n´a pas pu briser ma vielle bague solitaire.

Cordialement

Bonjour Jean-Baptiste
Je te remercie de vouloir m’aider, ces temps-ci, je fais trop de rêves symboliques.
Je les trouve étranges, forts et me réveille fatigué, on dirait que je les vis.

Si je veux revenir au rêve du mauvais œil, avec plus de détails, j’étais chez ma famille en vacance. Ma belle-sœur nous avait invités deux jours consécutives à souper ma famille et moi, tous réunis au salon, il y avait beaucoup de monde, nous n’étions pas les seules invitées, j’ai perdu ma bague, je me suis mise à la chercher dans la foule, je l’ai retrouvé avec des pierres précieuses manquantes, j’ai dit à ma mère qui m’aidait à la retrouver que ce n’était pas si grave. Le deuxième jour de l’invitation, la pierre qui ornait ma bague s’est brisée, elle a été cassée en deux par une force, j’ai été impressionnée, surprise et peur par cette force. On m’a dit que c’était le mauvais œil. Dans le rêve je me suis dit intérieurement que le mauvais œil n’a pas pu casser ma première bague. Ceci me rassura tout en étant triste qu’on m’a fait du mal.

Les rêves qui suivent sont aussi importants et symboliques, ça à l’air déjà d’être une interprétation, mais j’en doute.

Je suis parti à une fête organisée, beaucoup de monde était convié à participer à cette fête.
Il y avait de l’animation, des jeux, des concerts. Beaucoup de personnes étaient présentes pour passer un examen dans le but d’être embauchées. Dans ce rêve aussi je fus surprise par la grandeur de cet évènement qui ressemblait à un festival. C’était différent du processus d’embauche habituel. Je me dirige vers la salle où je dois attendre mon tour, elle était grande et pleine de candidats. On interpella pour les examens un groupe de personnes se précipitait. Moi je n’étais pas prête, j’ai eu peur de l’échec, alors j’attendais qu’on vienne me chercher. Un bonhomme habillé en spectacle jouait du jazz sur la scène dans le but de nous divertir. Après un moment la salle se vida, il ne restait que moi et le joueur de Jazz.
Ce joueur de Jazz m’intriguait parce que la salle était vide et pourtant il continuait à jouer tout en regardant le fond de la salle, son regard et son corps ressemblaient plus à un personnage figé, on aurait dit une momie qui à découvert qques chose au fond de la salle. Comme si il avait reçu l’ordre de ne pas s’arrêter tant qu’il y aurait des gens. Finalement on m’interpella, je m’assois à côté d’un candidat, nous commençons l’examen et déjà je lui demande la réponse à la première question parce que je ne comprenais pas la question, ni les signes, il me donna comme réponse 2000 $. J’écris la réponse au crayon et passe à la suivante, soudainement les signes mis sur cet examen me surprennent et m’intéressent, je n’étais plus certaine de sa réponse. C’étaient des lettres reliées avec les autres lettres, des jambes entrelacées avec d’autres jambes,. Exemple : comme le ooo ccc mais tous ensembles entrelacés. Prise de curiosité, j’avais droit à mon livre, alors je l’ai ouvert pour chercher la réponse, ensuite je m’approchais de plus près pour regarder le titre, il y avait un dessin minuscule à côté. Deux personnes face à face se donnaient la main. Alors je dis à mon voisin que la réponse est le lien et non 2000 $, je l’ai découvert grâce au symbole.(dessin)

Qu’en pensez-vous de ce symbole ou ce rêve?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.