Mauvais présage ou bonne nouvelle ??
bonjour
j´ai fait un rêve étrange cette nuit, et personnellement il me trouble beaucoup….j´ai même peur :S
voilà….j´ai eu un coup de foudre pour un homme, mais il est un peu plus agé que moi…
je ne sais pas s´il m´aime, il y a des signes qui me font penser qu´il est sans doute intéressé par moi … en tout cas, je qui est sûr, c´est qu´il m´apprécie…même beaucoup =)
cette nuit, j´avais rêvé que j´étais perchée sur un balcon d´un immeuble, et il y avait une cour devant l´immeuble (d´ailleurs cette endroit me rapellais bizarrement l´immeuble où vit ma tante à Rome) et dans cette cour il y avait l´homme que j´aime, avec une femme plus mûre que moi, et qui avait déjà des enfants…une mère célibataire quoi…
je les voyais s´enlacer longuement, et moi je les regardais avec un air surpris et très triste…puis j´ai vu l´homme que j´aime l´embrasser, et il l´a embrassé longuement et il est parti avec elle, et les enfants par derrière qui les suivaient…cette dernière action m´a transpercée le coeur et j´ai commencé à pleurer, j´ai couru dans ma chambre, (bizarrement je passe de l´appartement qui semble être celui de ma tante à Rome à ma chambre en France) et il y avait un lit superposé avec mon ami et confident (qui est l´un des seul à connaitre mon amour secret pour cet homme) alongé sur le lit d´en haut…je lui raconte ce que j´ai vu en sanglotant…j´avais comme l´impression d´avoir le coeur transpercé…plsu tard j´apprend que l´homme que j´aime va épouser cette femme que j´ai vu…et bien sur j´ai été très très triste….voire désespérée, car je l´aime très fort, je n´ai jamais autant aimé quelqu´un aussi fort dans ma vie d´ailleurs
ce rêve a tout pour signaler un mauvais présage, mais j´ai déjà entendu parler que ce genre de rêve signifie tout le contraire en fait, que tout ce qui arrive à cette femme va en fait arriver à moi…
est ce vrai ??? pouvez vous m´aider à interpréter ce rêve ?? merci d´avance
7 Réponses
Bonjour Etoile01
Dans votre rêve apparaît cet homme que vous aimez et une femme plus mure (plus âgée que vous). Vous précisez qu´il existe une différence d´âge entre vous et cet homme. Vous voyez la scène qui se déroule au pieds de l´immeuble depuis un balcon.
Il est possible que bien que vous ayez remarqué l´attirance de cet homme à votre égard, vous vous inquiétiez d´un rapprochement possible en raison de la différence d´âge. Vous percevez peut-être inconsciemment que les attentes de cet hommes conviendrait mieux à une femme plus mure que vous … La jeunesse peut être effectivement très séduisante mais elle peut être aussi la source d´un déséquilibre quand le chemin parcouru par l´un, lui a permis d´acquérir une sagesse que l´autre n´a pas.
La scène se joue au pied de l´immeuble où l´homme se trouve : serait-ce la base du problème. Vous est sur un balcon en haut : vous l´observer à distance comme au théâtre (la base de son problème ne vous touche pas).
Un peu plus âgé … ce n´est pas très précis … qu´est ce que cela vous inspire concrètement ?